Pages

vendredi 16 janvier 2015

3000 messages Facebook, 18000 tweets en faveur de l’attentat y a comme un problème non ?

 
charlie-hebdo-je-suis-kouachi



De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer   
15 janvier 2015   

   
Je le dis très franchement je n’aimais pas Charlie Hebdo, et je ne les aime pas plus.
 
 Leur idéologie progressiste et libertaire hérité de mai 68 me dérangeait.
 Leur dernière couverture du mois de décembre montrant une sorte de pastiche de la nativité avec une Vierge Marie ridiculisée était pour moi une honte.
 Mais c’est ce qui les fait exister, et je l’accepte.
 La loi ne les y interdisant pas, du moins pour l’instant.
J’ai été très peiné de l’assassinat de tous ces gens que je combattais mais qui ne méritaient pas ce sort injuste.
 Des policiers, à l’homme d’entretien, en passant par Charb, Cabu, Wolinski, ou des clients de la supérette etc.
Tous ces gens qui avaient des familles, des enfants, des parents, des maris, des femmes ne devaient pas mourir de cette façon.
Je n’ai pas de mot pour décrire de drame, et je me joins à la peine nationale même si je n’ai pas souhaité marcher avec les politiciens qui par leur incompétence ont permis cela.
Les journalistes de Charlie Hebdo n’étaient pas mes ennemis physiques mais idéologiques, je ne souhaitais pas leur mort.
 Même s’ils sont pour moi comptables de la décadence de notre pays.

Pourtant dans notre pays  que je ne reconnais plus, la majorité d’une communauté, maghrébine de surcroît, et malgré les quelques individus montrés aux heures de grandes écoutes sur les chaînes baragouinant un semblant de messages de paix, voulaient leurs morts.
Elle s’en réjouissait même, un peu comme si la vie humaine n’avait aucune valeur à ses yeux.

Ainsi, « Le ministère de l’Intérieur a indiqué aux préfets que « 3 721 messages faisant l’apologie des attentats avaient été recensés sur les réseaux sociaux depuis l’attaque ».
On peut citer ce tweet, en passant sous silence les nombreuses insultes : « 10 morts 5 blessés chez Charlie Hebdo, tôt ou tard vous deviez payer vos caricature ».
Ou encore la publication d’une photo de Kalachnikov sur Facebook avec des mots de réjouissance. Pour ce dernier, l’homme a été identifié derrière son pseudonyme et a été interpellé jeudi soir dans un quartier sensible de Strasbourg. »

Entre nous, je pense même que ces chiffres sont largement sous-estimés, il faut savoir que la brigade contrôlant l’ensemble de l’internet français n’est composée que d’une quinzaine de personnes tout au plus.
Sans oublier les quelques 200 écoles (chiffre encore très sous-estimé) où la minute a été perturbée violemment, ou toutes ces dizaines de milliers français de papier vociférant qu’ils étaient « soldats de l’Etat Islamique ou Al Quaida ».

Nous avons accepté dans notre beau pays, des hordes de gens non-assimilables, sous-éduqués, sous-socialisés, sur-subventionnés et nous leur avons appris à détester la France et les français.
Quand je dis « nous », j’entends évidemment nos élites mondialisées.
Celles-ci fanatisées par la repentance perpétuelle et de la haine de soi ont créé ces gens qu’on appelle « français » juste parce que parmi eux certains sont nés sur notre sol.
Malheureusement cela ne suffit pas pour être français en tout cas pas pour moi. Je ne les reconnais pas comme étant des compatriotes, pour l’être il faut porter le pays dans le cœur.
Leurs rejets de la France et de ses symboles démontre qu’ils ne sont que des étrangers parmi nous.
En abandonnant toutes nos valeurs et en ouvrant les vannes de l’immigration nous avons condamné notre pays à des liesses de joie dès qu’une attaque sur notre sol aura lieu.

Pour la première fois notre ennemi n’est plus extérieur, il se terre à l’intérieur de nos frontières poreuses.
Tant que nous n’aurons pas expulsé une partie et désidéologisé l’autre nous aurons à nouveau ce type de manifestations.
 Pire des assassinats barbares de français continueront.

Seulement le législateur comme les fédéralistes européens pour qui l’Europe ne marche pas car il n’y a pas assez d’Europe, nos gouvernants pensent que l’intégration ne fonctionne pas car il n’y a pas assez d’immigrés.

 Et cela nous conduit à une future perte, à moins que comme le 11 janvier nous assistions à un hypothétique sursaut national.

source

1 commentaire:

  1. l'équipe Charlie hebdo de gauche Raciste son responsable de ce qui va bientôt ce passé en France ..Et il continu d’insulté encore et encore Mahomet et bien d'autre ..et cela vis à vis des Musulmans ,de la pur provocation et notre gouvernement complice ne le censure pas ,il es plus facile de s’en prendre à Zémmour et Dieudonnée pour pavoisé leurs remonté dans les sondages par les montons de dimanche dernier..Demain ,ils bêleront de leurs conneries avec une pancarte au dos ,"je suis charlot ,le guignol du système "

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.