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vendredi 12 décembre 2014

En Russie, on a nommé les assassins du Boeing malaisien

mardi 9 décembre 2014  mh17-en-russie-on-sait-qui
 


En Russie, on a désigné le pilote militaire ukrainien qui a abattu le "Boeing" malaisien au-dessus du Donbass.
Les exécutants directs de l’opération étaient le pilote de l’avion d’assaut "Su-25" le lieutenant-colonel Dmitri Yakapouts et le contrôleur du trafic aérien de Dniepropetrovsk, qui menait le "Boeing", Anna Petrenko.
 
Le journaliste russe très connu Andrey  Karaoulov a récemment présenté le film "Comment a été détruit le Boeing" – une enquête sur le crash de l’avion malaisien dans les environs de Donetsk.
 Selon la version de l’auteur, assez convaincante, l’avion civil a été abattu à la suite de l’attaque de l’avion d’assaut des Forces aériennes de l’Ukraine.

 Premièrement, le pilote de l’avion d’assaut a tiré sur le cockpit avec son canon, et l’avion a encore volé pendant un temps très court sur pilote automatique, puis il a été frappé par un tir de missile.
 Le "Su-25" observait la chute du "Boeing", en volant à proximité.

La principale conclusion du film-enquête est que la destruction du "Boeing" civil était le résultat d’un complot organisé par le gouverneur de Dniepropetrovsk Kolomoïsky dans le seul but – de tuer Poutine, plus précisément, d’abattre l’avion russe №1, sur lequel notre président revenait de l’Amérique latine.

 Et selon les informations dont possédait Kolomoïsky, l’avion aurait dû passer justement à cette heure et par cet itinéraire afin faire une escale à Rostov-sur-le-Don.

Personne n’a eu le temps de prévenir Kolomoïsky que l’avion de Poutine avait changé d’itinéraire, c’est pourquoi le pilote a tiré sur l’avion de ligne, étant pleinement confiant comme celui qui effectue la tâche fixée.

 D’autant plus que la silhouette et la couleur du Boeing malaisien et de l’avion russe №1 sont très semblables.


Dans cette tragédie, près de 300 personnes ont péri.

Le film nomme les participants-exécutants directs de ce plan diabolique – le pilote de l’avion d’attaque, le lieutenant-colonel Dmitri Yakapouts et le contrôleur du trafic aérien, qui menait le "Boeing" de Dniepropetrovsk, Anna Petrenko.
Par ailleurs, à en juger par la page du réseau social, elle est une groupie du "Pravy Sektor" et du gouverneur de Dniepropetrovsk, l’oligarque Kolomoïsky.

Les deux – aussi bien le pilote de l’avion d’attaque que la fille-contrôleur – le lendemain de la tragédie sont soudainement partis en vacances et ce sont envolés pour un très long séjour, qui dure encore jusqu’à ce jour, à Dubaï.

 Le lieutenant-colonel était au service de l’escadrille d’élite 299e qui avait quatre avions d’assaut "Su-25" portant les numéros 06, 07, 08 et 38.
Arseny Iatseniouk était venu visiter cette escadrille, et en ce qui concerne Kolomoïsky, il a été vu à maintes reprises dans l’organisation de cette escadrille d’avion et il a presque pris à sa charge son entretien.

Le film fournit des réponses à de nombreuses questions, semble-t-il embarrassantes, qui pourraient mettre en doute cette version.
Par exemple, que le plafond pratique du "Su-25" est presque deux fois inférieur à la hauteur à laquelle volait l’avion civil.
Comme l’avait confirmé en toute connaissance de cause l’ancien commandant des forces aériennes Peter Deinekine, techniquement il n’y a aucun obstacle pour travailler à une altitude plus importante, il est seulement nécessaire de rendre le cockpit étanche et de fournir au pilote de l’oxygène.
Même si l’on veut formuler des doutes quant à certains faits cités dans le film, aucun démenti de la part d’une quelconque partie de l’Ukraine n’a été présenté à ce jour.

Michael Shtamm.
Source : "Krimskaya Pravda"
Agence centrale d’information de Novorussie
Novorus.info

Le film du journaliste Andrey Karaouolov

 

Source : novorus.info-news : В России назвали имена убийц малайзийского "Боинга"
Traduction : GalCha

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