Pages

samedi 13 décembre 2014

Aujourd’hui c’est la journée de l’islamophobie

Publié le par Lochaberaxe
   
 
Après la journée de la lutte contre l’alcoolisme, la journée de la femme, la journée de la gentillesse et celle contre la violence routière, voilà que nos gentils musulmans de la religion-de-paix-et-d’amour-et-de-tolérance et blablabla… nous font le coup de la discrimination avec la complicité des collabos gauchistes.

Parait que les musulmans se sentent mal chez nous tout ça à cause de ces sales Français racistes qui aiment pas l’Islam dominateur et triomphant, celui-là même qui a permis à des millions de chrétiens d’Orient de faire du tourisme vers l’Europe et les USA avec un billet aller simple!

Enfin, ça c’est pour ceux à qui les gentils musulmans de la gentille religion de paix-et-d’amour-et-blablabla n’ont pas coupé la tête ou placé en esclavage bien sur…

Parce que l’Islam il l’a dit le prophète Inch’Allah il doit régner sur la terre entière même si il faut en passer par le meurtre et l’assassinat des mécréants, c’est marqué dans le Coran.

Bismillah ta mère!

Alors un petit message en direction de ceux qui veulent faire passer l’islamophobie pour du racisme, et bien vous allez avoir du boulot les mecs parce que d’abord une religion n’est pas une race.

On sait très bien que tous les gauchistes seraient bien contents de le faire croire parce que les musulmans ont remplacé les ouvriers dans leur clientèle électorale, et pour cause les socialistes font tout pour mettre les premiers au chomdu alors que pendant le même temps ils donnent aux seconds des aides sociales et des subventions pour construire les mosquées.

Faut pas plaisanter là, les musulmans ont quand même voté à 93% pour Hollandouille aux présidentielles de 2012, un phénomène qui a même été relevé par un magazine gauchiotte politiquement correct comme l’hebdomadaire Marianne qui parlait d’un appel des 700 mosquées (source) , donc les gauchiottes savent que autant sur le plan local que sur le plan national le vote communautariste est un fait acquis avec lequel il faut savoir compter.

Bon, mais faut pas reprocher aux musulmans de ne pas connaître la différence entre race et religion, vu l’état avancé d’abrutissement complet et de connerie requis pour suivre une idéologie pareille.


Comme on sait qu’on en a un certain nombre d’adeptes du prophète pédophile qui nous rendent visite, on va leur expliquer que leur revendication contre l’islamophobie peut encore moins marcher du fait que étymologiquement parlant il ne peut en être fait aucun reproche à ceux qui la ressentent.

Oulah! Je sens que là j’utilise des mots un peu compliqués vu que la plupart de ceux qu’on connait sont des crétins congénitaux, mais en même temps on me pardonnera de ne pas tout faire pour me mettre au même niveau qu’eux!


Alors je continue et tant pis pour les attardés, c’est-à-dire la majorité d’entre eux (oups!), ils n’auront qu’à demander ce que ça veut dire aux putes gauchistes qui leur servent de mentors.

L’islamophobie donc, est un mot composé de deux racines, l’Islam d’un coté et la phobie de l’autre (du grec ancien « phobos ») qui veut dire « peur ».

L’islamophobie n’est donc pas et jusqu’à nouvel ordre la haine de l’Islam mais la peur de l’Islam.

Et franchement peut-on condamner quelqu’un qui a peur?

Ben non, c’est nullement prévu dans le code pénal.

Alors il faudrait trouver un nouveau mot, un mot qui puisse signifier (en français au moins) ce contre quoi les associations musulmanes et gauchistes se lèvent toutes ensemble pour lutter contre la haaaaiiinnneee de l’Islam.

Là je dois avouer que je cherche depuis un moment et je manque d’inspiration, alors nous comptons beaucoup sur toute cette population de mahomerdes pour trouver enfin un terme adéquat.

Ce qui de toute façon et à moins que nos zélés élus de l’UMPS ne changent la charte des droits de l’homme ne produira rien de nouveau car la critique de la religion est permise et inscrite dans la cosntitution, et ainsi le rappelait le Haut Conseil à l’Intégration présidé par Michel Rocard en 2003:

1. En République, la critique de la religion, comme de toutes les convictions, est libre


 2. Elle est constitutionnellement garantie et fait partie de la liberté d’opinion et d’expression.


 3. Elle ne saurait être assimilée au racisme et à la xénophobie



Et pan sur la tête à Momo le prophète pédophile qui ne peut pas faire reconnaître l’atteinte contre l’Islam et la faire condamner , enfin pas encore, par les tribunaux Français.

Mais ça va venir: à force de taper sur le même clou il rentre dans le plus dur des bois, et ça les musulmans le savent bien!

Chaque fois que nous reculons dans nos libertés fondamentales devant cette immonde saloperie qu’est l’Islam, nous lui permettons d’influer sur tous les rouages de la société y compris dans le législatif et l’exécutif.

Les « politichiens » de l’UMPS leur font depuis longtemps les yeux doux, depuis Sarkozy et Villepin soutenus financièrement par le Qatar, en passant par les socialistes habitués depuis 1940 à pactiser avec l’ennemi, il n’y a que le peuple qui peut encore faire quelque chose alors que nos élites nous ont vendus à l’envahisseur.

Même le Front National est devenu islamo-compatible c’est dire à quel point nous ne pouvons plus compter que sur nous-mêmes!

Quand à la fonction publique et en particulier la justice, cela fait longtemps que par paresse intellectuelle, esprit de revanche et universalisme borné elle a pris fait et cause pour l’islamisation et la colonisation de notre pays.

Car sans la collaboration active de l’administration nulle famille d’envahisseurs n’aurait pu obtenir tant d’avantages et tant d’aides pour s’installer durablement chez nous.

Maintenant vous le savez, vous savez qui est l’ennemi, quelle est sa forme et son action, il ne tient plus qu’à vous de lutter ou de de vous taire.

Pour ma part je suis persuadé que si nous ne faisons rien, le délit d’islamophobie sera consacré par une loi d’ici 2017.

Et que cette disposition ne sera prise que pour ramener suffisamment d’électorat musulman pour permettre aux socialistes de ne pas disparaître totalement du paysage politique Français.

Source et mot de la ICI

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.