Pages

dimanche 30 novembre 2014

Quand le masque tombe et nous couvre de honte !

Publié par Erwan Castel à 20:32
 
samedi 29 novembre 2014
 
 
 



Le retour des "collabos" !
 
70 ans après la fin de la seconde guerre mondiale, les pays occidentaux qui avaient été les victimes du nazisme ou s'étaient engagés à libérer l'Europe occupée trahissent aujourd'hui leurs morts !
Dans la crise ukrainienne, les "démocraties occidentales" en parangons des droits de l'Homme imposent via leurs esclaves médiatiques, une propagande mensongère visant à diaboliser la Russie mais surtout à cacher leur soutien à une junte belliciste dont l'idéologie totalitaire et ethnocentrée fait ouvertement référence au nazisme et à sa déclinaison ukrainienne le Bandérisme qui s'est rendu coupable de crimes de guerres et génocide pendant la guerre.

Il fallait que ces faquins abattent leurs cartes au grand jour...
 C'est aussi un nouveau coup de maître de la diplomatie russe qui a poussé les occidentaux a révéler leur vrai nature en montrant l'abjection de leur soutien à l'Ukraine...

A l'ONU, la Russie a présenté une résolution sans ambiguïté proposant aux membres d'engager une

"Lutte contre la glorification du nazisme et d'autres pratiques qui contribuent à alimenter les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, la xénophobie et l'intolérance"

Au vu de l'Histoire et des valeurs fondatrices de notre civilisation cette proposition aurait du faire l'unanimité absolue et immédiate...
Or le résultat est effarant ! :



Les USA, le Canada et l'Ukraine s'opposent a cette condamnation et donc protègent la glorification du nazisme, du racisme... !

L'Australie, l'Union Européenne, et quelques pays africains qui lui sont soumis (Mali, Tchad, Centrafrique etc...) s'abstiennent et donc tolèrent la glorification du nazisme, du racisme... !

Alors que la moraline occidentale repentante, quotidiennement nous invite à l'auto flagellation mémorielle en nous culpabilisant pour les crimes du passé, nos gouvernements participent à la résurgence des idéologies et des méthodes génocidaires responsables de cette histoire sanglante !

Décidément, quelque chose ne tourne pas rond dans cette Europe ensanglantée qui trahit ses valeurs fondatrices ...

Il est temps de se réveiller et de reconquérir notre sanctuaire et nos valeurs pour ne pas avoir à rougir des héros morts pour notre liberté et qui dorment dans les forêts de pierre parsemant nos champs d'Honneur...

Erwan Castel


Combattants du bataillon spécial ukrainien "Azov" à Mariupol ... "no comment !"


Rejoignez nous sur le groupe de réinformation 

Le lien ici : Soutien à la rébellion du Donbass




source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.