Pages

vendredi 14 novembre 2014

Bateaux Mistral : Cambadélis fait le mariole sur Europe 1.

Rédigé par Xavier Laforge le 14 novembre 2014.
14.11.2014
 

cambadelis_socialiste

Photo : Parti socialiste - Sourire niais d'un idiot inutile.(Ndlr)

 
Jean-Christophe Cambadélis se prendrait-il pour BHL, le sextuple entarté international ? Il semblerait que oui à l’entendre sur Europe 1 ce matin : Pétant plus haut que son cul, il ose adresser ses sarcasmes directement à Vladimir Poutine au nom de la France. Rien que ça ! Mais pour qui se prend-il ?

Alors que Jean-Christophe Cambadélis n’exerce aucun mandat qui l’y autorise, il ose déclarer publiquement : «(…)La France est un pays indépendant qui décide de ce qu’elle fait de la livraison ou pas des Mistral.
S’il y a une avancée démocratique et une paix en Ukraine, on peut voir».
Calme-toi JCC, tu n’y es pas du tout mon gars.

Titulaire d’une thèse extorquée par le truchement d’un jury trotskyste à sa botte, JCC est parvenu à la tête d’un parti en déconfiture par l’inaction d’un autre hyper-mou, Harlem Désir, qu’on n’entend plus depuis que Valls l’a inhumé dans un secrétariat inutile.
 Non seulement JCC n’a aucune légitimité à l’intérieur même de son parti fantôme, mais encore moins à se propulser ministre des affaires étrangères de la France.
 Mais où va-t-on si Fabius laisse tous les frustrés de la politique dire n’importe quoi sur les ondes ?

Dans le désastre provoqué par les vendus qui abandonnent leur patrie aux vautours atlantistes, Vladimir Poutine fait encore montre d’amabilité à l’égard d’une France trahie.

 En effet, le Président russe signifie qu’il attendra jusqu’à fin novembre pour se voir livrer le premier des deux navires pour lesquels son pays s’est engagé pour plus d’un milliard d’euros.
Dans la situation où François Hollande continuerait à jouer contre son propre pays, Moscou formulerait «d’importantes réclamations financières», rapporte aujourd’hui l’agence de presse russe Nia Novosti.
Le sujet devrait être abordé en bilatéral lors de la rencontre prévue ce week-end en marge de la réunion du G20 de Brisbane, en Australie.
Mais les mafias ukrainiennes associées aux américains sont parvenues à lier le sort de l’Union Européenne à l’issue du conflit qui les oppose à la Russie, et la France à l’Union Européenne.
Pour le malheur des Français, la Hollandouille est beaucoup trop nouille pour réagir dans cette situation.

Ainsi, la Russie est injustement accusée «d’alimenter les tensions dans l’est de l’Ukraine en fournissant des armes aux rebelles indépendantistes pro-Russes», alors que l’armée russe essaye du mieux qu’elle peut d’empêcher le génocide des populations russophones de l’Est ukrainien.

Mais JCC a joué son numéro à la BHL sur Europe 1, alors il est content le JCC.

La Hollandouille sacrifie 10 années d’efforts de milliers de Français à nouer des partenariats commerciaux avec la Russie, mais tout ce qu’il trouve à faire le JCC, c’est un numéro de mariole sur Europe 1.

source

1 commentaire:

  1. Un idiot de plus à Paris ! Un imbécile qui ne tiendrait pas 15 secondes devant un Poutine. Un aboyeur comme tous les socialistes, et pendant ce temps là, la caravane passe et la France tombe !!! Jocrisse CC, le brasseur de vent chef des éoliennes socialistes !!!!

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.