AFP
L'ex-secrétaire d'État se serait acquitté de la facture sous la contrainte d'un huissier, après deux ans d'impayé, selon le Journal de Saône-et-Loire de ce jeudi 11 septembre.
"S'il avait démissionné (de son mandat de député), je n'aurais rien dit. Mais quand j'ai entendu que M. Thévenoud comptait garder son siège, ça a été trop", a déclaré au quotidien Alain Caroline, kinésithérapeute installé à Blanzy, en Saône-et-Loire.
La séance a eu lieu au domicile du parlementaire en 2007, selon le praticien, qui avait envoyé une facture de 183,60 euros dans les jours suivants.
Après plusieurs mois et deux lettres de relance, le kinésithérapeute remet un courrier en mains propres à Thomas Thévenoud lors d'une réunion politique.
Thévenoud s'est finalement acquitté de son dû sous la contrainte d'un huissier.
Mercredi, Manuel Valls et plusieurs ministres sont montés au créneau pour tenter de pousser Thomas Thévenoud à démissionner après de nouvelles révélations sur ses impayés de loyers.
"Je ne comprends pas aujourd'hui, même si aucun d'entre nous n'a de pouvoir sur lui, je ne comprends pas qu'en responsabilité ou en conscience, il reste aujourd'hui membre de cette Assemblée nationale", avait déclaré le Premier ministre devant les députés.
source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.