Pages

mercredi 6 août 2014

Les USA sont préoccupés par la hausse d’actes antimusulmans et antisémites en France.


Sainte-Foy-lès-Lyon: une trentaine de familles victimes d’islamophobie – 21/05 - YouTube thumbnail


Le 5 août 2014

   
Le rapport précise curieusement que cette hausse de 13 % (de l'islamophobie) "a été calculée par la communauté musulmane en France", ce qui est un gage indéniable d'objectivité.

En 1943, la philosophe Simone Weil évoquait le continent nord-américain en ces termes dans L’Enracinement : « Quant au continent américain, comme son peuplement, depuis plusieurs siècles, est fondé avant tout sur l’immigration, l’influence dominante qu’il va probablement exercer aggrave beaucoup le péril. »
Ron Cobb, l’un des meilleurs dessinateurs politiques américains des années 1960-70, avait dessiné cette famille américaine à table, la dinde fumante posée sur la nappe, le maître des lieux en train d’effectuer la prière familiale mains jointes.
En coupe, l’on voyait le plancher et les strates immédiates du sous-sol ainsi qu’à deux mètres sous les deux enfants, la femme et le mari à table, un ensemble de squelettes et d’os parmi lesquels certains crânes portant encore leurs coiffes et parures de plumes indiennes.
Que voulez-vous, cela n’empêche pas la première (et seule) puissance dans l’histoire de l’humanité à avoir balancé une bombe nucléaire sur les habitants de deux grandes villes, à la ramener aujourd’hui pour nous asséner leur morale à deux balles (de Colt).

5-1

Les États-Unis sont ainsi « préoccupés par la hausse d’actes antimusulmans et antisémites en France » dans un rapport du département d’État sur les libertés religieuse dans le monde en 2013. « En France, nous sommes inquiets de l’augmentation de 11 % des incidents antimusulmans enregistrés en 2013, ainsi que de récentes agressions physiques contre des membres de la communauté juive », déclare Tom Malinowski, secrétaire d’État adjoint pour la démocratie et les droits de l’homme.

 Nous ignorons s’il incluait dans « agressions physiques » les meurtres racistes perpétrés dans un musée de Bruxelles par un petit musulman opprimé venu de France pour se faire du juif, après un crochet par la Syrie.
Le rapport précise curieusement que cette hausse de 13 % (de l’islamophobie) « a été calculée par la communauté musulmane en France », ce qui est un gage indéniable d’objectivité.
Pour preuve, le tapissage massif du territoire islamophobe par de nouvelles mosquées Et le diplomate américain de nous sortir le « phénomène plus global en Europe, avec la montée de partis politiques nationalistes [...] prenant pour cible des juifs et des musulmans ».
Pour ma part, je vois clairement une explosion antisémite directement liée à une formidable expansion de l’islam en Europe et je constate partout dans les défilés européens musulmans pro-Gaza la présence de drapeaux à croix gammée : les « victimes d’islamophobie » insultant les « victimes d’antisémitisme » en les traitant de nazis.
 Monsieur Malinowski, changez de lunettes ou, de grâce, mêlez-vous de vos oignons.

Tenez : pourquoi ne pas vous occuper des nombreux enfants qui, régulièrement, se font descendre dans les écoles de votre grande démocratie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.