Rappel à l'ordre. Découvrez l'échange édifiant entre deux journalistes de France 24 à propos des exactions commises par la LDJ aux abords de la synagogue de la Roquette.
La scène a été diffusée hier sur France 24. Un internaute l'a relayé sur Youtube mais la chaîne a fait censurer le passage sous prétexte d'une "atteinte aux droits d'auteur".
De quoi s'agit-il?
Dans l'émission "Un oeil sur les médias", la journaliste Mounia Ben Aïssa relate -à l'instar de sa consoeur Sarah Leduc- les provocations commises -via Twitter- par des extrémistes juifs avant la tenue de la manifestation parisienne en faveur de Gaza du 13 juillet.
Le présentateur de l'émission l'interrompt et déplore, fait rare à l'antenne entre collègues, son manque d'"objectivité".
Voici l''extrait en question: retiré de Youtube et absent du site de France 24, ce passage a été mis en ligne par un internaute facétieux via la plate-forme russe Rutube.
Un élément d'information mérite ici d'être souligné pour éclairer la nature du recrutement de France 24 aux postes d'encadrement: de 2006 à 2012, son "directeur de la stratégie" était Frank Melloul, un ancien haut-fonctionnaire récemment devenu patron d'i24news, une chaîne tout-info israélienne et francophone particulièrement engagée en faveur du régime de Tel Aviv.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.