Ma France

Réflexions sur l'actualité et la politique Française. Avec quelques exceptions sur le reste du monde. Immigration, invasion, colonisation, islamisation, révolution.Covid

Pages

▼

samedi 26 juillet 2014

Gaza : plus de 1 000 victimes palestiniennes depuis le début de l'offensive israélienne.

Par Francetv info avec AFP
Mis à jour le 26/07/2014 | 17:01 , publié le 26/07/2014 | 17:01


Des Palestiniens au milieu des débris d'immeubles détruits par les bombardements israéliens, samedi 26 juillet 2014.
 
Des Palestiniens au milieu des débris d'immeubles détruits par les bombardements israéliens, samedi 26 juillet 2014. (ALI HASSAN / ANADOLU AGENCY / AFP)

Malgré la trêve instaurée pour la journée dans la bande de Gaza, des corps sont encore extraits des décombres dans plusieurs zones sévèrement touchées par les frappes israéliennes

La trêve est actuellement en vigueur dans la bande de Gaza, mais le bilan du conflit continue de s'alourdir.
Au moins un millier de Palestiniens ont été tués, en grande majorité des civils, depuis le début de l'offensive israélienne le 8 juillet, ont annoncé les services de secours locaux, samedi 26 juillet.

En dépit du cessez-le-feu, en vigueur jusqu'à 20 heures sur place, le bilan côté palestinien pourraient encore augmenter.
 Des corps sont encore extraits des décombres dans plusieurs zones sévèrement touchées par les frappes israéliennes, notamment à Beit Hanoun, Chajaya et Khan Younès.
L'armée israélienne a pour sa part annoncé samedi la mort de trois autres de ses soldats, tués tôt dans la matinée dans le nord de la bande de Gaza.

Au total, quarante militaires sont morts au combat depuis le lancement de l'opération "Bordure protectrice".

source
jipp at 23:00
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.

‹
›
Accueil
Afficher la version Web

Ma France

Ma photo
jipp
Ma France, c'est celle de Charlemagne et de Rouget de L'isle. Ma France c'est celle des clochers et des Cathédrales qui sonnent les heures. Ma France c'est celle de la Marseillaise et du chant des Partisans. Ma France elle est jambon de pays, saucisson et cochonaille. Ma France ce n'est pas celle des minarets et des muezzins qui appellent a la prière. Ma France elle est Bleu Blanc Rouge et ceux qui ne l'aiment pas n'ont qu'a en partir, rien ne les a obligé a y venir et rien ne les oblige a y rester.
Afficher mon profil complet
Fourni par Blogger.