image du web |
Déjà vu, mais il n'est pas inutile de le rappeler.[ndlr]
Vous êtes au chômage depuis plus de 3 ans, vous ne touchez donc plus rien de l'Etat. Agé de plus de 50 ans, aucune entreprise ne veut de vous.
Vous avez pourtant encore plusieurs enfants à charge, dont les études pèsent très lourd sur vos fins de mois.
Heureusement, entre 1996 et 2010 vous aviez une épargne conséquente, avec laquelle vous aviez fait des plus-values qui aujourd’hui vous permettent de survivre ; pour autant la vie n'est pas rose car vous vous nourrissez au Resto du Coeur et vous habillez vos enfants au Secours Catholique.
Rassurez-vous," François le Juste", vous savez, celui qui se vantait dans une vidéo encore disponible sur Youtube de n'avoir jamais travaillé dans sa vie ; vous savez, celui qui a demandé au lendemain de n'être jugé que sur un seul critère, la justice, va s'occuper de vous.
Il va changer la couleur de votre quotidien - "le changement c'est maintenant" disait-il. Et votre vie va devenir noire, sans espoir, car, alors que nos impôts et notre argent le font grossir à vue d'oeil, son gouvernement, tel le Baal qui se nourrit du sang de ses enfants et n'en est jamais rassasié, envisage de taxer les plus values de l'épargne des Français réalisées depuis 1996!
Mais rassurez-vous même s'il ne fait qu'obéir au FMI, son ennemi reste la finance.
Sérieusement, c'est une révolution qu'ils veulent à l'Elysée?
On n'en est pas loin; il suffit d'écouter ou de lire ce que clame le député Jean LASSALLE depuis qu'il l'a "découvert" :
"les Français vomissent leur classe politique."
Notre situation ressemble étrangement à un mélange du Mexique des années 1920 avec la révolte des Cristeros et de l'Espagne du Frente popular de 1936, deux gouvernement élus avec une minorités des corps électoraux de l'époque qui ont, en peu de temps, mis en place des lois liberticides et provoqué des persécutions contre l'Eglise catholique ; deux gouvernements qui ne surent rien faire d'autre que de provoquer une guerre civile !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.