Pages

mercredi 2 octobre 2013

Hollande essuie des sifflets à son arrivée au Sommet de l'élevage (vidéo)


Le Point.fr - Publié le - Modifié le
Le président s'adresse à un agriculteur lors du dernier salon de l'agriculture. Photo d'illustration.
Le président s'adresse à un agriculteur lors du dernier salon de l'agriculture. Photo d'illustration. © PHILIPPE WOJAZER / AFP
Parmi la centaine de personnes massées à l'entrée de la Grande Halle d'Auvergne, plusieurs ont conspué le chef de l'État, criant "démission".

François Hollande a été accueilli par quelques sifflets à son arrivée mercredi au Sommet de l'élevage de Cournon-d'Auvergne.
Parmi la centaine de personnes massées à l'entrée de la Grande Halle d'Auvergne, plusieurs ont conspué le chef de l'État, criant "démission", ou "Le Pen !"

Quelques autres ont, au contraire, applaudi le président. Celui-ci doit profiter du Sommet pour livrer des détails sur l'application de la Politique agricole commune (Pac).
Un message de confiance aux agriculteurs Le chef de l'État est ensuite entré dans une bousculade de caméras et journalistes.
 L'accueil était plutôt chaleureux à l'intérieur du hall.
François Hollande a lancé à la volée être venu "adresser un message de confiance aux agriculteurs", notamment avec une politique agricole commune "qui peut avoir des conséquences heureuses".


http://www.lepoint.fr/politique/hollande-essuie-des-sifflets-a-son-arrivee-au-sommet-de-l-elevage-02-10-2013-1738283_20.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.