Pages

vendredi 4 octobre 2013

Christianophobie : agression et église vandalisée par Act Up.

Rédigé par lesoufflet le 04 octobre 2013.
 
act_up_berge_hollande Parti socialiste

Photo : Parti socialiste: ( Le déterré de l'île de Ré, la championne de la bière  moules frites, le ravi de la crèche, ma tante et l'idiot du village attendent?????NDLR)

La semaine dernière, les membres du groupuscule d’extrême gauche, Act Up-sud Ouest, en compagnie de militants du Front de gauche, de l’Alternative Libertaire, d’OCML-Voie Prolétarienne, de l’Union Antifasciste Toulousaine et des Panthères Enragées, ont saccagé l’église toulousaine de Saint-Pierre des Chartreux et ont agressé les Chrétiens qui s’y recueillaient.

Lundi 30 septembre, la paroisse organisait une soirée-débat dans le cadre du festival dédié à la promotion de la pastorale étudiante Open Church’. Le thème du soir : « L’éthique : Que pensez de la protection de la vie ?
 De la dignité de la personne humaine ? Des conflits dans le monde ? De l’écologie… ».
 De quoi mettre en colère les mouvements gauchistes payés par les finances publiques…

A la tombée de la nuit, les jeunes d’Act Up et compagnie n’ont pas hésité à profaner le lieu de culte, déversant du faux sang sur l’édifice religieux.
Selon les témoins, les manifestants ont été « violents » à l’égard des jeunes catholiques qu’ils ont « agressés ».
 La pastorale étudiante a précisé que les jeunes chrétiens, dont plusieurs étudiants étrangers, avaient été « choqués » par cette agression gratuite et impressionnante.
Les activistes ont dénoncé la présence « de la droite réactionnaire, de l’extrême-droite toulousaine, et depuis plusieurs mois, de La Manif Pour Tous » parmi la pastorale étudiante.
Les mêmes crétins qui défendent une certaine idée de la laïcité (en fait, l’élimination des religion) voudraient-ils que les prêtres demandent à leurs fidèles pour qui ils votent ?
Pour rappel, Act Up est un sombre agglomérat de groupuscules qui, sous couvert de lutte contre le Sida, sont en fait les bras armés du lobby homosexuel.
 D’ailleurs, Act Up Paris ne cache pas être en grande partie financé par la Fondation Pierre Bergé, le grand gourou du mariage pour tous qui voudrait que l’on puisse louer les ventres des femmes comme on loue les bras des ouvriers…
Pire, ces mouvements ultra idéologisés à la solde du parti de gouvernement, qui affichent sans vergogne la haine et la menace, sont largement subventionnés et survivent grâce à l’argent du contribuable.
 Les membres de ces groupes à qui l’état distribue gracieusement de l’argent qu’il n’a plus, ne prennent même plus la peine de publier leurs noms et ces nouvelles brigades idéologiques peuvent commettre tous leurs crimes anonymement.
 Et comme les Femen, ils choisissent bien leurs cibles…
En effet, que n’entendrait-on pas si une association subventionnée s’amusait à vandaliser une mosquée ou une synagogue ?
 L’affaire ne ferait-elle pas la Une des JT ? Les collectivités ne supprimeraient-elles pas aussitôt les subventions des dites « associations ».

Oui mais voilà, en France les églises et les catholiques sont des cibles privilégiées sur lesquelles le mépris du système médiatique autorise toute forme de haine.
Silence radio, donc…

http://24heuresactu.com/2013/10/04/christianophobie-agression-et-eglise-vandalisee-par-act-up/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.