Pages

mercredi 4 septembre 2013

Un homme tué à l'arme automatique près de Lille.



Les faits ont eu lieu dans une station de lavage d'automobiles dont il était le gérant, située avenue de Dunkerque à Lomme, non loin de la station de métro Mitterie. Photo : M.P/Metronews

Créé : 03-09-2013 19:27

FAIT DIVERS – Le gérant d'une station de lavage d'automobiles a été abattu à Lomme, ce mardi vers 14h30, par deux hommes masqués. Il pourrait s'agir d'un règlement de compte sur fond de trafic de drogue.

L'ambiance était tendue ce mardi après-midi aux abords du lieu du drame.
 Plus tôt, vers 14h30, un homme âgé de 42 ans a été abattu de deux balles tirées à l'arme automatique.
 Les faits ont eu lieu dans une station de lavage d'automobiles dont il était le gérant, située avenue de Dunkerque à Lomme, non loin de la station de métro Mitterie.
Tandis que des enquêteurs de la police technique et scientifique inspectaient l'intérieur de la station de lavage, sa sœur arrivée sur place a hurlé sa douleur : "J'enterre mon frère, alors que je devrais enterrer mes parents, ce n'est pas normal", a-t-elle déploré.
 A proximité, les nombreux proches présents en plein après-midi refusent de s'exprimer et menacent même les journalistes en cas de prises d'images.

Bien connu des services de police

D'origine marocaine, l'homme était bien connu des services de police et de la justice. Selon les premiers éléments de l'enquête, deux hommes masqués ont fait feu à l'intérieur de son commerce à l'issue d'une altercation.
Selon la police, il pourrait s'agir d'un règlement de comptes autour d'une dette sur fond trafic de drogue, entre des bandes de Tourcoing et de Lille.
 Des témoins auraient entendu parler d'une somme de 30 000 euros.
 La police judiciaire de Lille a été chargée de l'enquête.

http://www.metronews.fr/lille/lomme-nord-un-homme-tue-a-l-arme-automatique/mmic!zdOFadsraST0o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.