Pages

samedi 21 septembre 2013

Hollande, une source d’inspiration intarissable…

par
     
 
La fête continue
 
Ce qu’il y a de formidable avec Hollande 1er, c’est que même quand je n’ai pas d’inspiration le matin, il me suffit de regarder un peu les nouvelles, et c’est l’avalanche !
  • And today, the Winner is… Taubira !  On va donner le RSA aux prisonniers.
Là on rêve, autant je suis d’accord pour que les prisonniers qui travaillent reçoivent un salaire décent autant je trouve que leur donner de l’argent pour la prison est stupide.
Ça va être à celui qui récupérera le plus d’aides sociales. En plus comme les peines de prison de moins de cinq ans ne seront pas effectuées, il faudra vraiment avoir mis le paquet pour toucher le RSA !
On atteint les sommets de l’idéal Rousseauiste, non seulement c’est la société qui corrompt ces pauvres petits, mais en plus l’Etat doit les payer pour ça, et vous croyez que ça va les encourager à se réinsérer ?
Ils sont complètement à côté de la plaque.
  • Et puis encore une décision formidable de l’exécutif, on va livrer des armes à la rébellion Syrienne, mais pas aux jihadistes…
Je me demande comment ils vont se départager, en plus les armes seront revendues, volées, échangées, et surtout ne croyez pas en leur parole, car dans le jihad,  le mensonge institutionnel est admis par le Coran.
 
Pour parler de la rébellion Syrienne, ils viennent de réinventer le bordel militaire de campagne, enfin sauf que chez eux; c’est permis par le Coran et que les femmes reviennent du théâtre des opérations enceintes d’un glorieux combattant islamique.
Des Tunisiennes seraient récemment partie en Syrie pour cela. Je vous livre la déclaration d’un ministre…
 
Selon le ministre de l’Intérieur Lofti ben Meddour, des Tunisiennes sont parties en Syrie pour faire « le jihad du sexe » et y assouvir les besoins sexuels des combattants islamistes. [...] À la tribune de l’Assemblée nationale constituante (ANC), le ministre a donné plus de détails sur l’engagement de ces femmes dans la Syrie en proie à une guerre civile :
« Elles ont des relations sexuelles avec 20, 30, 100″ jihadistes, a-t-il déclaré, sans préciser si ces chiffres correspondaient à des actes quotidiens.
« Après ces rapports sexuels qu’elles ont au nom du Jihad al nika (« la guerre sainte du sexe », ndlr), elles reviennent enceintes », a-t-il ajouté, sans dire non plus combien de Tunisiennes étaient rentrées de Syrie dans cet état et dans quelles conditions elles avaient été prises en charge.
Le jihad al-nikah, permettant des rapports sexuels hors mariage avec des partenaires multiples, est considéré par certains dignitaires salafistes comme une forme légitime de guerre sainte…
Ça au moins c’est du respect des femmes et des droits de l’homme, et c’est ça que l’on va aider ?
 
Que voulez-vous, quand l’on s’aperçoit que la grande prêtresse contre le communautarisme Mme Fourest déclare :
« j’irai même plus loin : je pense qu’aujourd’hui le plus grand danger n’est plus la montée des communautarismes religieux – même plus l’islamisme, en raison de la situation géopolitique qui a dégonflé l’influence des Frères musulmans, et cela a des répercussions ici aussi -, mais la montée du racisme anti-musulman* pour tenter de revenir au vieux clocher, à la France éternelle, où la norme est celle de l’homme catholique. »
On a tout compris, je ne comprends même pas que cette femme soit encore reçue ou que ce soit !
 
Dans le cadre de la reconnaissance des femme il faut noter la remise de la Légion d’honneur à Thuram par Najat, qui avait juste cogné sa femme, et a écopé d’un… rappel a la loi…
 
Sait il au moins ce que le mot loi veut dire ? Il n’a pas manqué de droit de l’hommiste pour faire remarquer que ce pauvre héros de gauche était victime d’une justice expéditive.
Pour d’autres cas comme Nicolas on ne les avait pas entendus…
 
Mais enfin, vous ne savez pas que le PS et tous ces dogmes sont paroles d’évangile si l’on peut dire ?
 
Ils se permettent même de jeter l’anathème sur Jean Roucas parce qu’il est au FN, même Bedos, pas le procureur, le pseudo comique, a parlé, lui qui se taisait depuis l’élection de Hollande…
 
Même la mairie de Gardanne, où il devait se produire, a annulé son spectacle. Vous avez dit liberté d’expression ? Où ça ? À c’est vrai le maire PC a fait machine arrière et pendant ce temps-là les gauchistes de service des grandes gueules de RMC, j’ai nommé Jacques Maillot et Étienne Liebig brocardaient l’humoriste, ainsi que de Caunes sur Canal plus…
 
Se rendent-ils compte qu’ils sont en train de cautionner le fascisme socialiste ?
 
Ceci dit, il est vrai que M. Valls a fait preuve de lucidité en stoppant l’agression d’un bar supposée accueillir des militants du printemps français par les Antifas, et oui M. Valls manipuler des groupes extrémistes ce n’est pas à la portée de tout le monde.
 
C’est fou le nombre de gens interpellés d’un seul coup dans Paris, 25 gamins armés de couteaux et de sabres japonais devenant le Lycée Edgar Quinet pour une querelle de gamin. 38 Antifas qui voulaient en découdre avec le printemps français, allons les gars Manu a dit sur ordre pas d’initiative enfin !
Donc tout va bien, la situation est sous contrôle…
 
La conférence environnementale a pu avoir lieu et nous annonce une nouvelle taxe, non pas une taxe, une contribution écologique…
 
A part ça c’est la pause fiscale qui est en route !
 
Et bien après une telle semaine, je vais me reposer, parce que le pire, c’est maintenant, demain, et les années qui viennent…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.