Pages

mercredi 18 septembre 2013

« Couacs » on en dise, rien n’y fait…

par
     

« Couacs » on en dise, rien n’y fait, l’indécence chevillée au corps, Zayrault pointé ose dire : « il ne faut pas se plaindre avant d’avoir mal ».
 
Un jour, ils taxent, le lendemain ils reviennent dessus, le surlendemain ils taxent à nouveau et sursurlendemain ils ne taxent plus, les champions du « jesaispluscequejefais ».
 
Plus personne ne comprend plus rien, d’ailleurs se comprennent-ils eux- mêmes ?
Aaaah la pause fiscale de Piphollande the First, le VRP qui ne vend rien à l’opinion, quel mensonge mais quel mensonge Tartuffesque, voilà pour quoi il est HONNI par les Français.
 
En plus il annonce que le budget 2014 sera celui du pouvoir d’achat, alors là, permettez, Monsieur, que nous ayons un gros doute !
 
2014 sera L’EXPLOSION de la dette…
 
Tous, l’ont mis en garde, le FMI, Bruxelles, la Cour des Comptes, le Gouverneur de la Banque de France…  Rien n’y fait….
Mensonges et erreurs irréparables de la gestion socialiste à but uniquement électoraliste et idéologique !
Explosion de la dette. Explosion des impôts et des taxes. Explosion de l’insécurité. Le changement, c’est maintenant qu’il disait le petit conseiller général de Tulle.
Il parait que son « dada » est l’économie, il suffit de voir ce qu’il a fait en Corrèze, pour s’en rendre compte !
Il y a quelques jours, Sœur Fraternité, son ex, dénonçait : « Le degré zéro de la Pensée Politique est de créer des impôts pour régler un problème »…
Ce sont ses amis penseurs aux Affaires qui vont apprécier, n’est-ce pas Segol’haine !
Mosco-vichy parlait de Révolution Copernicienne, et si nous le prenions aux mots. Ajoutant :  »nous allons le plus vite possible pour réformer notre Pays »…
Ah bon dans quel sens ?
Révolution sémantique plutôt : « on va verdire la fiscalité », ouh la il a fumé tout son potager !
 
La réalité est tout autre, elle exaspère les Français.
 
Zayrault pointé : le gouvernement veut tout faire pour « consolider » la croissance…, parce qu’elle est « solide » la croissance ?
Si croissance un jour il y a, elle viendra de « L’OUEST », et vous, bande de bons à rien, vous n’y serez absolument pour rien !
 
Qui sème le mensonge récolte le mécontentement… Mais non, La France Apaisée, n’a aucune raison de se plaindre de l’inexpérience ainsi que de l’incompétence de Menteur premier.
 
La France en perdition grâce au gardien de parking de tulle… L’amateurisme et la naïveté de tout ce gouvernement est consternant !
 
Si les Français se tournent vers les extrêmes, c’est de leur faute et uniquement de leur faute.
 
Qui a joué comme en d’autres temps avec les électeurs ? Piphollande the first, aujourd’hui soi-disant soucieux de la montée du FN pour les municipales…. La gauche lepeniste.
 
Mamie Delaunay, lui ayant transmis une note sur le sujet, elle redoute le glissement des personnes âgées vers le FN….
 
Elle ferait mieux de s’en occuper, que faites- vous ou qu’avez-vous fait pour ces personnes, RIEN ! Permettez-nous de vous dire, Madame, que votre « esprit » est le reflet de de votre visage !
 
Comme si les personnes âgées étaient influençables, elle se fait des illusions. Elle va peut-être aussi entamer un tour de France des maisons de retraite pour leur dire : « C’est pas bien »
Allons allons, un peu de sérieux, vous récoltez ce que depuis 16 mois vous avez semé, la colère !
 
L’interview de Moi JE… C’était « COURAGEOUTAI », Hollande nous nous a fait du Hollande jusqu’à la caricature : grotesque.
Sa Majesté Vacuité The First, tel un paon trônant, se croyant intelligent, se voulant innovant, mais se ridiculisant, si outrageusement. Quoi qu’on en dise, IL n’est que COUARDISE !…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.