Pages

vendredi 6 septembre 2013

Censure PS : Hollande, idiot du village pour la presse étrangère.

Rédigé par lesoufflet  le 05 septembre 2013

 
 A la suite de l’autocensure incroyable des journalistes de l’AFP sur une photo grotesque de François Hollande, The Times a publié un article pour dénoncer le manque de pluralité d’une presse française soumise au pouvoir et pour se moquer de notre président, qualifié par les journalistes étrangers »d’idiot du village ».


On ne peut pas reprocher à François Hollande d’avoir la tête qu’il a.

 On peut seulement s’inquiéter de voir l’organe de presse le plus influent de France, l’AFP, censurer une photo afin de servir le Parti socialiste.

 A priori, et c’est bien le pire dans toute cette affaire, c’est l’AFP elle même qui a décidé de censurer sa propre photo pour servir la propagande socialiste et ne pas montrer trop abruptement aux Français l’image que leur présiflan renvoie au monde entier…
 
L’image d’un « idiot du village », selon The Times.

 Le journal anglo-saxon, qui profite donc de l’occasion pour rappeler que les Français ont élu un homme au charisme d’une huître, s’inquiète surtout de voir le premier organe de presse, qui dépend financièrement de l’état, s’interdire de publier une photo du président de la république absolument ridicule.
 
Pour les anglais, un journaliste doit être libre et indépendant. Ils ne comprennent pas qu’en France, un journaliste doit être libre de voter PS et dépendant vis à vis du régime !
 
Désormais, en France, les socialistes n’ont même plus besoin d’utiliser la censure, puisqu’ils ont réussi à placer des journalistes militants qui s’alignent sur les besoins du parti.

 Et il en est de même pour le corps enseignant…

 Qu’on ne se demande pas pourquoi la France n’a plus aucune crédibilité à l’internationale…
 
La république socialiste française, c’est maintenant !
 
Voici la photo censurée de celui que la presse française continue d’essayer de faire passer pour un homme d’état :

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.