Force est de constater que M DALONGEVILLE s’applique depuis des mois à commenter en vain un certain nombre d’affaire approchant le PS et François HOLLANDE, tels que l’affaire DSK mais surtout l’affaire relatif au compte de M CAHUZAC.
Les affirmations de M DALONGEVILLE sont tellement énormes que finalement personne n’y prête attention, ou fait en sorte que personne n’y prête attention.
Selon M DALONGEVILLE, et tel que le rapporte Valeurs Actuelles par exemple dans un article daté du 11 avril 2013 ou le 22 avril dans l’émission des Grandes Gueules sur RMC (video ici) pour ne citer que ces deux sources, le compte de M CAHUZAC aurait du servir ou a peut-être servi à financer des campagnes présidentielles.
Des accusations qui démontreraient, si les affirmations de ce dernier s’avéraient fondées, que l’intégralité de la chaine de l’exécutif, en commençant par François HOLLANDE, était très bien informée de l’existence de ce compte, aggravant les soupçons de complicité, de rétention d’informations et de diffusion de fausses informations par la tromperie (Question tronquée adressée à UBS par exemple (article Cahuzac démontre un complot d’Etat à lire en cliquant ici), conduisant par définition au dysfonctionnement, de fait intentionnel, dans l’action du Gouvernement et des services de l’Etat, entre le 4 décembre 2012 et le 2 avril 2013, dans la gestion d’une affaire qui a conduit à la démission d’un membre du Gouvernement.
Peut-être M DALONGEVILLE est-il juste atteint de mythomanie finalement, au même titre que M CAHUZAC semble être atteint du syndrome de KORSAKOFF.
Rappelons que dans l’interview de Valeurs Actuelle, M DALONGEVILLE affirmait, je cite :
« Cahuzac ? Ce n’est que le début »
pour apprendre quelques mois plus tard que d’autres ministres actuels auraient aussi des comptes en Suisse ou ailleurs.
Alors pourquoi ne pas laisser la commission CAHUZAC se faire elle-même son idée sur l’état de santé neurologique de M DALONGEVILLE ?
La Commission CAHUZAC fut sollicitée le 17 juillet dernier (Lettre ouverte à lire ici) les invitant à s’interroger sur l’opportunité d’entendre M DALONGEVILLE.
Or, malgré toutes les interventions de M DALONGEVILLE, la commission CAHUZAC semble ne pas avoir été en capacité de le convoquer, lui offrant la possibilité de s’expliquer sur ses allégations.
Aussi, et si l’on en juge l’insistance de M DALONGEVILLE à asséner sa vérité sur ce fameux compte de M CAHUZAC, nous avons l’information, « de source très proche du dossier », qu’il existe pour ce dernier la possibilité de marquer dans le marbre ses accusations :
C’est de solliciter lui-même la commission CAHUZAC afin d’être auditionné.
La commission CAHUZAC acceptera-t-elle que M DALONGEVILLE lui révèle tous les éléments dont il serait en possession afin d’être entendu sur cette affaire de compte ?
La commission pourrait découvrir avec stupéfaction que M Dalongeville n’est finalement atteint que du syndrome de Cassandre…
http://unionrepublicaine.fr/la-commission-cahuzac-attend-gerard-dalongeville/
http://unionrepublicaine.fr/la-commission-cahuzac-attend-gerard-dalongeville/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.