Pages

dimanche 4 août 2013

Douce France, cher pays de mon enfance!.

Affrontements entre Maghrébins et Tamouls à la Gare du Nord


Chapelle-tamoul
 
Le dimanche 28 juillet dernier, un affrontement entre un groupe de Tamouls et un autre groupe de Maghrébins a éclaté à 21h à la limite du quartier tamoul de la Gare du Nord à Paris.
 
 Plus exactement, la bagarre a eu lieu près d’un parc pour enfants situé derrière le métro de la Chapelle.

Depuis quelques semaines, un groupe de jeunes maghrébins se réunit dans ce parc situé à l’intersection de la rue Marx Dormoy et de la place de la Chapelle pour s’adonner aux agressions et  aux vols. Le groupe est justement accusé par les commerçants tamouls de nombreux vols de portables.
 
« Trois Maghrébins ont volé le iPhone d’un Français à la Chapelle. Nous les Sathanais, on était sur les lieux, on leur a couru après. Deux d’entre-eux se sont échappés, mais on a réussi en a attrapé un. On l’a frappé à coups de bouteille, de béquilles, de coups de pieds, enfin voilà la totale. On l’a carrément lynché et pendant qu’on était en train de le taper, des passants et des commerçants tamouls sont rentrés dedans et l’ont tapé. A la fin, on ne l’a pas donné à la police et on lui de partir et de ne plus jamais remettre les pieds chez nous »,
 nous a raconté un membre du gang tamoul des Sathanais.
 
Plus tard dans la soirée, une nouvelle bagarre a éclaté entre plusieurs individus d’origines maghrébine et tamoule.
 
Le lendemain, le lundi 29 juillet, même endroit, même heure, un autre individu d’origine maghrébine est pris en flagrant délit de vol de portable. « Il a volé le portable et il s’est enfuit. Manque de bol pour lui, il s’est enfuit en courant vers le quartier tamoul.
 Il a jeté le portable par terre, je suis allé le récupérer. Mes amis l’ont attrapé et on l’a bien frappé comme il se doit », nous a raconté anonymement l’un des Tamouls ayant participé aux bagarres.
 Cette fois-ci, le voleur a été arrêté par la police.
 
De nouveaux affrontements entre les deux communautés devraient probablement éclater dans les jours à venir.

http://tamilexpress.fr/affrontements-entre-maghrebins-et-tamouls-a-la-gare-du-nord/

1 commentaire:

  1. Une petite correction à ces voyous étrangers d'origine, barbares de naissance, criminels en tous genres, devrait être administrée beaucoup plus souvent, puisque la police n'a plus le droit de faire son travail, et la justice n'existant plus dans notre pays.
    Bravo les Tamouls, à tous ceux qui ont quelque chose dans le pantalon.
    Yves

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.