Ces inscriptions sur le Tshirt d'un enfant de 3 ans ne devrait pas être interprétés comme l'apologie de crime : les parents de cet enfant et la défense vont essayer de faire avaler cette pilule au procès en appel qui a lieu en ce moment à Sorgues :
"Partie civile pour la mairie de Sorgues, Me Avril assure que le tribunal d'Avignon qui a prononcé une relaxe a eu une "lecture idéologique du dossier". Il est évoqué l'esprit "malicieux" de Zeyad qui a usé "volontairement" d'une "terminologie guerrière" et "utilisé un enfant de trois ans en paravent". "Tout cela a gravement perturbé le fonctionnement du service public scolaire. Il est normal que le maire agisse.
D'autant plus que trois islamistes radicaux ont été arrêtés la semaine dernière à Sorgues par les policiers antiterroristes", livre l'avocat.
LahirePris dans sa diatribe, Me Avril, tout en assurant que le maire ne fait pas dans la "manipulation politique", s'indigne qu'il a été requis par le parquet une simple peine d'amende pour ce délit alors qu'un opposant au mariage gay a été condamné à deux mois de prison ferme ! L'avocat général réclame la même peine que celle requise en première instance : 3 000 € à l'encontre de l'oncle et 1 000 € pour la maman".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.