La place de l'Ermitage, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). (GOOGLE STREET VIEW / FRANCETV INFO)
Un jeune homme est en garde à vue depuis mardi, après s'être accusé de la mort d'un adolescent retrouvé gisant vendredi à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).Il s'est présenté "spontanément au commissariat de Bobigny". Un jeune homme est en garde à vue depuis mardi 7 mai après s'être accusé de la mort d'un adolescent.
Ce dernier avait été battu à mains nues, vendredi soir, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).
L'agresseur présumé a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Il était toujours entendu par les enquêteurs, jeudi matin. "Il a expliqué qu'il n'avait pas voulu le tuer mais a voulu laver l'honneur de sa sœur", selon une source judiciaire.
Une "correction" due à une rumeur
D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime, âgée de 16 ans, propageait une rumeur selon laquelle la sœur de l'agresseur présumé avait tourné une vidéo pornographique. Le frère de la jeune femme aurait voulu lui donner une "correction".L'adolescent est décédé dans la nuit de samedi à dimanche. Il avait été retrouvé vendredi soir sur la voie publique, avec une plaie saignante à la tempe. "Il y avait déjà eu des altercations, des tensions, entre les deux garçons", a précisé la même source.
Par
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.