Translate

jeudi 25 novembre 2021

Voici la preuve que le gouvernement impose un essai clinique sauvage sur toute la population française !


Voici la preuve que le gouvernement impose un essai clinique sauvage sur toute la population française !

Comme vous pouvez le lire avec vos yeux et sans l’aide des journalistes corrompus des médias mainstream, sur ce site du gouvernement vous pouvez lire le plus simplement du monde que la phase 3 de l’essai clinique, ce qui a été confirmé par Pfizer, doit se réaliser à l’hôpital, en centre privé ou chez des médecins habilités uniquement. 

C’est après la validation de cette phase 3 que l’autorisation de mise sur le marché (AMM) peut-être donnée au laboratoire.

 On est donc dans un essai clinique sauvage imposé à toute la population par la peur et le chantage, l’extorsion de consentement. C’est tout simplement CRIMINEL !


 

Comme tout médicament, les vaccins contre la Covid-19 ne peuvent pas être commercialisés sans autorisation de mise sur le marché. 

Comment les laboratoires obtiennent-ils ce précieux sésame ? Décryptage.

Covid-19 ou pas, la décision d’autoriser ou non un vaccin ne relève pas du Gouvernement, mais appartient aux autorités scientifiques indépendantes qui sont en charge de l’évaluation des produits de santé.

En Europe, c’est l’Agence européenne des médicaments (EMA) qui organise l’évaluation des vaccins contre la Covid-19, en s’appuyant sur l’expertise des 27 agences nationales. En France, il s’agit de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM).

Avant de détailler la procédure d’autorisation d’un vaccin contre la Covid-19, penchons-nous d’abord sur les différentes étapes d’élaboration du vaccin lui-même…

Les essais cliniques sur l’homme se déroulent en trois phases (plus une quatrième phase après l’autorisation de mise sur le marché pour vérifier l’innocuité du vaccin à long terme et son efficacité à grande échelle et chez des personnes présentant des affections chroniques) :

  • phase 1 et 2 : dans des centres cliniques spécialisés, sont étudiés la tolérance et la production d’anticorps sur un petit groupe de personnes en bonne santé (entre 10 et 500) ;

  • phase 3 : à l’hôpital, en centres d’essais privés ou chez les médecins traitants habilités, le vaccin prometteur est comparé à un placebo ou à un vaccin comparateur ayant déjà une autorisation de mise sur le marché.

1 commentaire:

  1. 1) Une plainte dans la gestion du COVID 19 d’un Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens ,C.S.A.P.E a été déposée le 28.06.21 devant la C.P.I,par plus de 400 avocats, pour CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ contre ceux qui nous gouvernent, dont MACRON kapo du Nouvel Ordre Mondial dont la capitale serait JÉRUSALEM, dixit Jacques ATTALI, prophète du N.O.M,parrain de MACRON-PINOCCHIO, franc-maçon , kapo de la mafia Illuminati-Rothschild & consort Rockefeller, devant laquelle se prosterne en Mai 2014 BERGOGLIO,pape du N.O.M.

    2 ) Que les vaccins ARM MESSAGER sont élaborés à base de cellules de fœtus humains avortés,d’une centaine de bébés opérés des reins en 1980, sans anesthésies,pour préserver la vitalité de la culture des cellules.Alors que Dieu nous interdit de tuer.Est-ce que la fin justifie les moyens !?Pour être 500 millions en 2025,soit 6,666% de 7,5 milliards de terriens ,selon the guides stones de Géorgie aux USA, édifiées en 1980 par le N.O.M !?
    Bon surf sur les sites ci-dessous :
    https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts
    https://rumble.com/vmjkjx-dpeuplement-la-fda-savait-lavance-pour-les-effets secondaires.
    www.verite-covid19.fr
    jeresiste974.re
    https://tractus/2021/11/13/jean-bernard-fourtillan-encore-emprisonne-persecution-de-la-ripoublique-au-service-de-big-pharma/

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.