Pages

Covid : le médecin qui a découvert le variant Omicron détruit les médias : “vous faites peur aux gens pour rien”


 

 

Angelique Coetzee, médecin sud-africain qui a découvert le variant Omicron, estime que les scientifiques et les médias du monde font paniquer les gens alors que les cas positifs au nouveau variant sont pour le moment “légers et facilement traités à la maison”

Assiste-t-on, avec l’apparition du variant Omicron, a une campagne de terreur sciemment orchestrée par les médias? 

En effet, depuis trois jours, les médias et autorités sanitaires des quatre coins du monde plongent les citoyens dans une peur indescriptible. A y voir de près, on se croirait en mars 2020.

Et face à une telle situation, on est en droit de se demander si ce tollé médiatique en vaut vraiment la peine. Cette question est d’autant plus pertinente que le médecin sud-africain, Angelique Coetzee dénonce l’hypermédiatisation de ce nouveau variant. En effet, interrogée par la chaîne anglaise, BBC, elle a fait savoir que les cas recensés en Afrique du Sud sont “extrêmement légers”.

“Ce que nous voyons en Afrique, et je rappelle que nous sommes l’épicentre, est extrêmement léger. Pour nous, ce sont des cas légers et nous n’avons jusqu’ici hospitalisé personne. J’ai parlé avec des collègues à moi. C’est pareil”, a-t-elle déclaré. A la question du journaliste anglais qui lui demande si l’on n’est pas alors en train de paniquer inutilement, elle rétorque, sourire aux lèvres : “oui, à ce stade, je dirai que oui. Peut-être, dans deux semaines, ce sera différent”.

Le Variant Omicron COVID trouvé UNIQUEMENT chez les vaccinés entièrement


 


Le 30/11/2021
1scandal

La variante « Nu » « Omicron » de COVID est arrivée juste à temps pour gâcher Noël. (Qui n’a pas vu cela venir ?)

La variante avec « plus de mutations que vous n’en agitez avec une protéine de pointe » a été identifiée pour la première fois au Botswana et est rapidement devenue la variante la plus répandue en Afrique du Sud. Mais avant de succomber à la « pandémie des non-vaccinés », considérez ceci :

Du président du Botswana, où la variante a été découverte pour la première fois :

Le rapport préliminaire a révélé que les quatre [patients] avaient déjà été vaccinés contre le COVID-19.

Voici la lettre :


Veuillez mettre en signet cette histoire importante. Vous devrez partager avec vos amis covidiens qui blâment cette   variante Nu Omicron sur les non vaccinés.

Mise à jour : le Gateway Pundit a plus d’informations sur  NuOmicron. Vérifiez-le .

Mise à jour 2 : Zerohedge a un excellent résumé de tout ce que nous savons sur la variante Nu Omicron. Voici quelques faits saillants :

Les heures les plus sombres, à force d'en parler, on est en plein dedans

 

Présidentielle : Zemmour candidat – JT du mardi 30 novembre 2021


 

Au programme ce soir, retour sur la candidature d’Eric Zemmour à la présidence de la République. 

Si son intention ne faisait plus aucun doute, le calendrier était encore secret. C’est finalement ce mardi à midi que le journaliste a décidé de se muer officiellement en candidat.

Nous reviendrons ensuite sur le Congrès Les Républicains pour la désignation du candidat de la droite parlementaire à l’élection présidentielle. Une élection interne dans laquelle rien n’est joué.

Et enfin notre reportage devant l’Assemblée nationale où les députés débattent en ce moment d’une extension de l’avortement à 14 semaines.

Houlla, même blachier tombe dans le camp des complotissssssss

 

À VOIR ! VIDEO – Message Fort de la Député Européenne Frencesca DONATO au Parlement Européen Dénonçant les Injections Expérimentales Anti COVID comme Dangereuses avec des Décès pour les Personnes Injectées !


 

 PAR Thomas

 

Covid-19 : Omicron, une aubaine pour Macron ?


variant covid

Aussi interminable que Les Feux de l’amour, le feuilleton Covid se poursuit encore et toujours. 

Au programme cette semaine : un nouveau variant menaçant ! Voilà une péripétie que nous n’avions plus connue depuis quelques mois et qui tombe à point nommé pour le gouvernement.

Le variant Omicron, à ne pas confondre avec le nom du président français, est terrible, dangereux et va faire des ravages. C’est du moins ce que l’on comprend en écoutant les responsables politiques et les journalistes depuis son apparition en Afrique du Sud le 24 novembre. Cette nouvelle forme du Covid présente un grand nombre de mutations, dont certaines seraient « préoccupantes » d’après les experts de l’OMS. Ce discours vous paraît familier ? Rien de surprenant, car le même – à peu de chose près – est ressorti à intervalles réguliers, coïncidant étrangement avec les intérêts des élites.

En effet, de nombreux variants existent d’ores et déjà mais seuls quelques-uns deviennent des vedettes de la télévision. A la fin du mois de juin et durant une majeure partie de l’été, le variant Delta a connu son heure de gloire à un moment très opportun, quand le gouvernement mettait en place le passe sanitaire. Cette fois, le variant Omicron débarque en France quelques jours seulement après qu’Olivier Véran et ses collègues ont annoncé qu’une troisième dose de vaccin serait nécessaire pour conserver ce passe sanitaire.

Le variant Omicron est par ailleurs présenté comme plus dangereux que les autres pour les enfants. Un incroyable hasard, au moment où la vaccination des plus jeunes est de plus en plus à la mode. Israël a déjà passé le cap, le Canada aussi, tout l’Occident va probablement suivre, mais l’idée de toucher aux bambins agace et inquiète encore quelques parents. Rien de tel donc qu’une nouvelle menace pour qu’ils se décident.

Le gouvernement français n’est pas le seul à profiter de cette nouvelle forme de Covid. Le professeur Andrew Pollard, scientifique britannique ayant dirigé les recherches sur le vaccin AstraZeneca (un produit décrié et dont l’utilisation est suspendue dans certains pays), a déclaré qu’un vaccin contre le variant Omicron pourrait être développé « très rapidement ».

Coronavirus : comment le Charles-de-Gaulle est devenu un « cluster »


« Nous avons la mémoire courte !

Courant avril 2020, nous apprenions qu’une bonne partie de l’équipage du porte-avions Charles de Gaulle était infectée par la covid : 1046 membres sur 1 700.
Le 11 mai 2020, une information officielle relatait le fait que tous les membres touchés étaient guéris, sauf un qui était encore suivi, mais hors de danger !
Nous étions en plein dans la première vague, celle la plus meurtrière. Il n’y avait pas de vaccin, pas de traitement (officiellement), l’armée avait acheté du stock de Chloroquine (largement relaté dans les médias).
C’est tout de même extraordinaire que tous les marins ont été sauvés sans TRAITEMENT ! Magie ?
Peu importe ce que la grande muette a utilisé comme solution pour sauver tout l’équipage, mais tout le monde conviendra que les moyens mis en oeuvre dans l’armée auraient pu être dupliqués dans le civil pour que toutes les personnes qui ont été touchées par la covid depuis avril 2020 puissent aussi se remettre sur pied plutôt que d’attendre ces injections ! Nous aurions aussi évité toute cette folie et toutes ces interdictions/obligations qui pénalisent nos vies depuis.

Si avec cet exemple réel, on ose encore dire qu’il n’existe aucun traitement fiable, cela relève de la mauvaise foi, du mensonge et des intérêts financiers des labos et des politiques. »

Hervé Lampin. (Sur Télégram)

 

Coronavirus : comment le Charles-de-Gaulle est devenu un « cluster »

Par Anne BauerPublié le 11 mai 2020 à 19:07Mis à jour le 12 mai 2020 à 09:25

La ministre des Armées Florence Parly a livré aux députés un compte rendu détaillé de l’enquête menée sur la propagation du virus Covid à bord du porte-avions Charles-de-Gaulle. A bord, il y a eu « quelques erreurs d’appréciations », mais aucune « faute », a-t-elle déclaré. Sur 1.046 marins testés positifs, tous sauf un sont guéris le 11 mai.

En audition à l’Assemblée nationale, la ministre des Armées, Florence Parly, a déclaré que l’enquête menée sur le porte-avions Charles-de-Gaulle pour comprendre la contagion de l’équipage par le Covid-19 ne montrait pas de « faute » de commandement mais tout au plus une « erreur d’appréciation ».

Bonne nouvelle : parmi les 1.046 marins testés positifs sur les 1.700 que compte l’équipage du navire, tous sont guéris. Un seul d’entre eux est encore hospitalisé mais hors de danger. Ainsi sur cette cohorte de gens jeunes, le virus se sera propagé à une vitesse insoupçonnée, sachant que la majorité des contaminés sont restés asymptomatiques, mais n’a pas été mortel. Une enquête d’épidémiologie se poursuit. Elle sera rendue publique afin de contribuer à la connaissance du virus.

Premiers cas non décelés

La ministre a dévoilé que la première introduction du Covid-19 n’avait pas eu lieu lors de l’escale de Brest, où les marins ont pu aller voir leur famille, mais sans doute avant lors d’exercices et de relèves en mer. Lesquels se sont déroulés après l’escale à Chypre, où les marins sont restés à bord. L’escale de Brest s’est tenue les 14 et 15 mars, juste avant le confinement de la population française.

A la suite de cette escale, alors que toutes sortes de mesures d’hygiène étaient en vigueur à bord, le commandement a été leurré par l’absence de malades déclarés pendant deux semaines. Face à la baisse de morale de l’équipage, il a relâché un peu les mesures anti-Covid en vigueur, autorisant à nouveau les briefings communs, le sport individuel et organisant même le 30 mars un petit concert avec l’orchestre de bord. « C’est une population jeune, entraînée, dont les quelques signes grippaux en février n’étaient pas de nature à alerter », a expliqué la ministre.

« Avis de décès. Elle est morte, Lavie Davant !!! » L’édito de Charles SANNAT

 

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Ouin-ouin, snif-snif, ouin-ouin, je veux boire des coups en terrasse à 9,50 € les 25 centilitres de mauvaise bière et me sentir vivant en me serrant dans un RER à l’heure de pointe pour m’entasser dans un cinéma pour regarder un mauvais film à 12 euros le ticket.

Ouin-ouin, snif-snif, ouin-ouin, je veux retrouver ma copine Lavie Davant, qui n’a rien à voir avec l’élégante Sophie Davant, non, je vous parle bien de la vie d’avant. D’avant le Covid bien sûr.

Je veux protéger la planète et sauver l’environnement, mais s’il vous plait, laissez moi partir en avion à 40 euros pour un week-end à Rome, mieux, je veux aller à Bali en charter low-cost, je veux polluer, je veux voyager en all inclusive et me sentir un prince dans un pays où les gens sont payés au lance-pierres !

Ouin-ouin, snif-snif, ouin-ouin, je veux retrouver ma copine Lavie Davant.

Haaaaa, mes amis que ne serait-on pas prêt à faire pour passer encore une nuit de plus dans les bras de la belle Lavie Davant.

Tout.

J’accepterais tout pour une nuit de plus avec elle.

Toutes les compromissions.

Toutes les lâchetés.

Oui.

Oui aux restrictions, aux piqûres, oui au passe sanitaire même si, il n’a d’autre utilité que de forcer les méchants non-vaccinés à se faire piquer. Oui encore à la ségrégation, oui au fait de rester enfermer, oui aux confinements, mais promettez moi une nuit dans les bras de la belle Lavie Davant !

Lavie Davant ce n’était pas juste les coups en terrasse et les avions. Lavie Davant était beaucoup plus profonde que cela. Les coups en terrasse ce n’est que l’écume des choses. Ils s’y trompent tous. Ils confondent. Ils n’ont pas compris que dans la liberté de boire des coups ou de voyager l’important n’était ni la boisson mais le flacon, ni le voyage mais la liberté. C’est parce qu’ils se sont totalement trompés et égarés qu’ils ne la retrouveront jamais. La liberté, donc, Lavie.

Vous ne retrouverez jamais Lavie Davant !

Lavie Davant a vieilli, le temps est passé, il a fait son œuvre.

Le monde d’avant n’existe plus.

Il a déjà laissé place au monde d’aujourd’hui.

Demain sera pire.

Ce sera le monde d’après.

Un monde bien loin de Lavie Davant.

Gardez son visage en tête, son sourire, sa joie de vivre.

Ainsi était Lavie Davant.

Elle croquait la vie à pleines dents.

La violence des antifas, meilleure alliée de la Macronie ?

 


Marie d'Armagnac 29 novembre 2021

La France du débat, de la conversation courtoise, de la controverse et de la confrontation des opinions, tous traits si emblématiques de notre culture nationale, semble bien aujourd’hui appartenir à l’ancien monde : celui d’avant, où l’opposition vigoureuse – on pourrait presque dire virile – argumentée et étayée entre différentes visions du monde, incarnées par des personnalités politiques, des philosophes, des scientifiques, était une composante essentielle de notre civilité et contribuait à la grandeur de la France.

Aujourd’hui et, à vrai dire, depuis quelques années, la violence, physique, verbale, psychologique écrase tout sur son passage, au mépris des Français en cette période électorale.

Singulièrement, depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron, la violence des antifas – ces militants d’extrême gauche organisés en milices – a pourri toutes les manifestations d’opposition au pouvoir : le meilleur exemple fut, bien sûr, celui de la révolte des gilets jaunes, qui fut au début celle des classes moyennes et populaires, très rapidement récupérée par l’extrême gauche, quand son bras armé s’en donnait à cœur joie de violences, d’exactions, de pillages et de dégradations, quand ce n’étaient pas des agressions physiques. Imputer cette violence aux manifestants, par un machiavélique retournement de discours médiatique, et ensuite réprimer ces derniers à coups de LBD a fait, immanquablement, passer la Macronie pour le parti de l’ordre, propre à rassurer et fidéliser son électorat bourgeois. Pendant ce temps, curieusement, ces antifas dont on ne nous fera pas croire qu’ils ne sont pas repérés et fichés s’en tirent à bon compte.

Mission accomplie, sciemment ou par instrumentalisation

Avec l’entrée en scène d’Éric dans la campagne électorale, l’extrême gauche a dû ajuster et forcer sa stratégie. Celui-ci, redoutable bretteur et dont la surface médiatique est importante, doit être stoppé à tout prix. Pour cela, tous les moyens sont bons : « des manifestations en opposition à sa venue » (Le Figaro) se sont, en réalité, transformées, comme à Genève, Londres ou Nantes, en opérations de harcèlement de rue, violentes, agressives – une journaliste de Livre noir qui couvrait le déplacement a reçu des coups de casque, sans aucune réaction de la part de la vingtaine de journalistes présents, raconte-t-elle sur Sud Radio au micro d’André Bercoff -, le restaurant où a déjeuné vendredi a subi des représailles : des méthodes purement mafieuses. Il n’y a plus de règles, plus de lois, plus d’interdits, plus de sanction non plus, ni judiciaires, ni médiatiques. Ainsi, à Genève, rapporte Le Figaro, le collectif antifasciste s’est adressé au Hilton en le menaçant si la réunion prévue avec avait lieu dans ses murs : « Faute de quoi nous considérerons que la chaîne Hilton se place du côté de la banalisation des idées fascistes. » Et menaçant de se venger « du rôle que l’hôtel aura joué dans le financement de la campagne de cet immonde personnage ».

On appelle cela du chantage

Affaire du doigt d’honneur de Zemmour : Castaner, arbitre des élégances


 
 
 
 Georges Michel 29 novembre 2021

« Je crois que pour être Président, il faut du sang-froid, il faut de la maîtrise et, si possible, un peu d’élégance, parce que le Président représente les Français. »

Ainsi parlait Christophe Castaner sur BFM TV, dimanche soir, commentant le geste d’Éric Zemmour.

Christophe Castaner, c’est en quelque sorte la Nadine de Rothschild de la Macronie. Un doute sur une question de savoir-vivre ? Par exemple, cravate ou nœud pap’, tongs ou chaussures à bascule, slip ou caleçon, pour les sorties du jeudi soir en boîte de nuit. Vite, un coup de fil à l’ancien ministre de l’Intérieur ! Doit-on dire la copine « à Zemmour » ou « de Zemmour » ? Pareil, SOS Castaner-Élégance. Car si le député des Alpes-de-Haute-Provence n’a pas fait ses classes à Buckingham Palace avec la duchesse de Bedford, faut reconnaître qu’il en connaît un rayon, en matière de savoir-vivre et d’élégance. Chez cet homme, tout est élégance soignée, jusque dans les détails, y compris la barbe de trois jours. La preuve, son goût pour les costumes à carreaux : « Parce que s’ils sont discrets, ils donnent une marque d’élégance et d’originalité, par rapport aux costumes classiques », qu’il a déclaré. Femme actuelle ? Non, Closer, octobre 2018. Élégance encore, alors qu’il était secrétaire général adjoint de la mairie d’ et qu’il participait, en 1995, en pleine campagne des municipales, à la diffusion d’une bande dessinée à caractère pornographique représentant la candidate UMP, Marie-Josée Roig, caricaturée en dinde, en train de se faire empapaouter par le sénateur Alain Dufaut. À l’époque, n’avait sans doute pas encore lu les œuvres complètes de la baronne née Nadine Lhopitalier.

Et si on parlait des effets graves des vaccins COVID sur les femmes enceintes ?



 
29 novembre 2021 
 

Nous nous souvenons tous qu’Olivier Véran avait vacciné une femme enceinte, sa collègue secrétaire d’État Olivia Grégoire, devant les caméras. 

Il s’agissait de prouver que le vaccin était sans danger pour les futures mamans. 

Sauf que… Nous avions déjà souligné que les “experts” étaient incertains sur l’effet des vaccins sur les femmes enceintes, quand Olivier Véran était très affirmatif sur leur innocuité. Les dernières publications de l’Agence Nationale de Santé du Médicament (ANSM) ouvrent quand même quelques interrogations sur la sincérité de ces propos. 


 Comme on le voit, l’Agence rapporte plusieurs centaines de cas problématiques durant la grossesse, y compris plusieurs centaines de cas graves, soit d’affections puerpérales, soit de troubles généraux, soit d’affection du système nerveux ou des organes de reproduction.  Autant de cas graves en aussi peu de temps soulève une vraie question sur notre capacité à “encaisser” aujourd’hui, à admettre, à tolérer, des effets indésirables du vaccin sur une population qui n’a guère souffert de mortalité du fait du virus. 

En réalité, alors que les cas d’effets graves du virus sur les femmes enceintes sont exceptionnels, les effets graves indésirables du vaccin sur cette population sont beaucoup plus nombreux, semble-t-il. 

Les autorités sanitaires n’ont pour l’instant pas pris le soin d’expliquer en détail ni d’argumenter le “bénéfice-risque” du vaccin sur les femmes enceintes. Mais il n’est pas sûr que toutes aient conscience des risques qu’elles endossent en subissant la vaccination. Une bonne lecture permet pourtant de clarifier les choses : on retiendra en particulier que la majorité des effets indésirables est constituée de cas graves (comme on le voit ici) et que l’énumération des cas ne manque pas d’intérêt. Sauf pour celles qui ne veulent rien voir, bien entendu. 

Chacun jugera, au vu des documents, de la dangerosité réelle du vaccin, loin, en tout cas, de l’innocuité garantie par le ministre. 

Et encore ne s’agit-il ici que de chiffres officiels.

lundi 29 novembre 2021

Quand le personnel soignant commence à douter!

 


La pyramide du pouvoir


Le 29/11/2021

Carole Bonjour

 Un bref résumé pour rappel... 

Comment, au fil des siècles, à travers leurs pions, placés aux postes clé des gouvernements, de la Haute Finance et des grandes entreprises (multinationales), une poignée d'illuminés sans scrupules manipule des millions d'humains à leur insu. 

Pour leur bien-être et leur prospérité... bien entendu... Ainsi va ce monde. 

 Dormez braves gens, ils s'occupent du reste...

Et avec un dessin vous comprenez mieux?


Dieu la pyramide et l oeil divin au sommet Annuit Coeptis Novus Ordo  Seclorum, 1776 Symbole imprime sur 

 

 

 

Covid : variant Omicron, l’argument de Macron – JT du lundi 29 novembre 2021


 

Au programme ce soir, le dernier né du Covid-19, le variant Omicron… 
 
Comme un pied de nez au président français, ce nouveau variant a toutes les chances d’être plus contagieux que les précédents mais aussi mon dangereux… Le narratif de la peur repart, les décisions sont toujours aussi stupides et brutales.

Nous évoquerons ensuite l’affaire franco-égyptienne soulevée par le média Disclose. En cause : l’Etat français serait impliqué dans des attaques de cibles civiles !


Marronnier : les scientifiques encore mystifiés par l’Afrique


 

 
L’Afrique ? Conrad avait tout compris : “The horror. The horror”.

C’est le marronnier (de Noël, avec la dinde et tout) : l’Afrique.

Et surtout c’est d’actualité, en raison du terrible variant du Botswana, baptisé Omicron.

Périodiquement, des scientifiques cons comme des enclumes se déclarent :

  • stupéfaits
  • mystifiés
  • déroutés

… par… ce qui se non-passe dans le non-continent noir au niveau du non-coronavirus (j’ai l’impression d’écrire comme Van Vogt, Le Monde du Non-A, eh oui covidemence.com c’est aussi cela : la culture).

Dernière livraison en date : celle de l’Associated Press, agence par excellence de l’état profond américain neuneu.

But there is something “mysterious” going on in Africa that is puzzling scientists, said Wafaa El-Sadr, chair of global health at Columbia University. “Africa doesn’t have the vaccines and the resources to fight COVID-19 that they have in Europe and the U.S., but somehow they seem to be doing better,” she said.

Eh oui mémère, elle reste interdite devant ce grand mystère mystérieux. Les Africains, qui sont tous de grands enfants, ils n’ont pas de vaccins. Les pauvres ! Et malgré cela… ils n’ont pas le Covid. Et malgré ils ne sont pas tous en train de mourir.

C’est épouvantable.

Mario Draghi impose un « super passe sanitaire » et ouvre la voie à des restrictions supplémentaires



Mario Draghi n'entend pas être distancé par le président français ou le Chancelier autrichien en termes de restriction des libertés publiques sous prétexte de crise sanitaire. 
 
Le gouvernement italien a décidé de renforcer encore la pression sur les personnes non-vaccinées. Le mercredi 24 novembre, les autorités ont annoncé l’adoption du « super passe sanitaire ».

 

Le « super passe sanitaire », c’est quoi ?

Pour « sauver Noël » et mettre fin à une cinquième vague de contaminations  – qui semble exister plus dans les dossiers des gouvernements que dans la réalité – le chef du gouvernement italien, Mario Draghi, va mettre en place le  « super passe sanitaire ». Via un communiqué, le gouvernement a annoncé la mise en place de mesures strictes.

Alors que l’Italie a déjà rendu la vaccination obligatoire pour les métiers de la santé, depuis le 15 octobre, le gouvernement italien a mis en place un passe sanitaire  similaire au système en vigueur en France. Il est accessible sur présentation d’une preuve de vaccination, de rétablissement après une contamination au Covid-19 ou de test de dépistage négatif datant de moins de 48h. L’absence d’un Green Pass valide pourra être punie d’une amende de 400 à 1 000 euros d’amende.

Mais avec le « super passe sanitaire », toujours en jouant de la peur, les personnes non-vaccinées doivent se soumettre à des restrictions plus strictes.

Je palpe le pape, je lui dis "alors ça gaze?" et je me prends pour Napoléon


  November 29th, 2021



 On néglige beaucoup l'importance du désir de vengeance dans le comportement électoral et le peuple est impatient de lui en coller une.



Dossier Tabou. La Face noire des énergies vertes. M6 s’intéresse à l’éolien en baie de Saint-Brieuc



 

29/11/2021

M6 s’intéresse à l’éolien en baie de Saint-Brieuc à l’occasion d’une émission diffusée dimanche 5 décembre à 21h, dans Dossier Tabou.

Voici comment l’émission est présentée :

« Pour faire face au réchauffement climatique et réduire ses émissions de CO2, la France s’est lancée dans la “transition énergétique”.

Depuis, les éoliennes et les panneaux solaires fleurissent dans nos campagnes et soulèvent toujours plus d’oppositions. À tel point que ces énergies vertes sont devenues un thème majeur de la campagne présidentielle. Entre ceux qui les estiment indispensables et ceux qui les accusent de détruire les paysages ou de faire du bruit, le débat est vif »

L’émission est allée interroger un pêcheur breton pour l’occasion :

Julien Treorel est pêcheur au port d’Erquy depuis 20 ans. Il est l’un des leaders de la lutte contre les éoliennes de la Baie de Saint-Brieuc. Tous les jours, il part avec son équipage, à 3 heures du matin, pour pêcher dans la Baie de Saint-Brieuc et au-delà. Pour Julien, les futures 62 éoliennes de la baie constitueront un obstacle pour les bateaux de pêche. Mais aussi une atteinte au paysage et à la biodiversité. Il dénonce les effets que produiront ces machines surla faune marine.

Sur le sujet de l’éolien, lire aussi ci-dessous :


Fabien Bouglé : « Il est préférable d’avoir de petites centrales nucléaires modulaires en Bretagne plutôt que des parcs éoliens » [Interview]

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Taxer les plus-values des résidences principales ! La nouvelle idée du gouvernement !!



 par | 29 Nov 2021 |

Taxez, taxez, il en restera toujours quelque chose pour l’Etat en tous cas, un peu moins pour vous bien évidemment !

Evidemment le tout se fera dans le respect de la « juûûûstice » sociale (prononcer toujours le mot justice en bêlant).

En effet « c’est une piste » indique Le Maire et le ministre de l’Économie d’indiquer que cette piste de réflexion concernait les « très gros biens immobiliers ». « Faisons attention aux Français » a-t-il ajouté.

Voilà une bonne idée que de faire un peu attention à nous.

C’est quoi un gros bien selon le ministre ?

D’après son propos tout ce qui dépasserait 100 000 euros, 150 000, allez soyons fou allons jusqu’à 200 000 mais au delà de 200 000 vous êtes un « gros » bien immobilier !!

C’est cocasse et drôle.

Ca va donc taxer fort à Paris et dans quelques autres très grandes villes françaises où vous n’avez rien en dessous de 500 000 euros !!!

Charles SANNAT

Source Le Figaro.fr ici

RFK Jr. émet un message urgent : « C’est l’Armageddon. C’est la bataille finale. Nous devons l’emporter » (Vidé



nouvelordremondial

Robert F. Kennedy, Jr a averti que l’humanité est actuellement dans la lutte finale pour sa vie contre l’ordre mondialiste.

Dans une récente interview de James Corbett, ce dernier a souligné : « Nous sommes dans le combat pour notre vie. Nous sommes dans le péril le plus profond envers la liberté humaine que nous ayons vu de notre vivant. »

Robert Kennedy Jr. a répondu : « Je vais aller encore plus loin que ce que vous venez de faire. Je pense qu’il s’agit d’un péril historique pour l’humanité comme nous n’en avons jamais vu auparavant. Nous avons vu la peste noire et la Seconde Guerre mondiale, sans doute des rivaux. Je dirais que c’est la pire chose qui soit jamais arrivée à l’humanité parce que l’ambition essentielle de l’État totalitaire est de contrôler non seulement les comportements mais aussi l’expression de soi et la pensée. Et pour la première fois dans l’histoire, en raison de la révolution technologique, la capacité des forces totalitaires à contrôler littéralement chaque aspect de l’expression et même de la pensée humaine est désormais sans précédent… C’est l’Armageddon… C’est la bataille finale. Nous devons l’emporter. »


 

Aube Digitale

Appel aux policiers et gendarmes de France


 

28 novembre 2021

profession-gendarme 

Un appel aux policiers et gendarmes de France circule actuellement sur la toile. Nous vous en donnons connaissance ici :

Mesdames, Messieurs les agents,

Depuis le mois de juillet vous avez pour consigne de contrôler le passe sanitaire auprès des citoyens et des établissements concernés. Après plusieurs mois d’application, vous avez pu constater les effets de cette mesure sur notre société : division, tensions, exclusion, discrimination, et dépravation de la notion même de liberté, pilier de notre République.

La loi n°2021-1465 du 10 novembre 2021 portant diverses dispositions de vigilance sanitaire permet au gouvernement de poursuivre l’usage de cet outil « si la situation sanitaire le justifie ». Elle ouvre également la voie à de nouvelles mesures de confinement, dont vous seriez la pièce maîtresse.

Jusqu’à quand ?

Il est bon que vous vous posiez la question avant de prendre part à l’application d’une loi qui aura pour conséquence de changer radicalement le monde dans lequel nous vivons.

Votre code de déontologie SUBORDONNE L’EXERCICE DE VOS MISSIONS AU STRICT RESPECT DE LA DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN, DE LA CONSTITUTION, DES CONVENTIONS INTERNATIONALES ET DES LOIS.

Voici ce que disent les textes suivants:


Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948:

Article premier – “Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience…”

Cela signifie qu’une personne est libre, indépendamment de son statut vaccinal ou de son état de santé.

Si la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme reconnaît que tous les êtres humains sont doués de raison et de conscience, alors tout être humain a droit à ce que l’on respecte le choix auquel cette même raison l’a amené quant à la possibilité de se vacciner ou non.

Article 3 – “Tout individu a le droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.”

Le risque de décès est inhérent à tout acte médical, car il ne peut jamais être exclu. Imposer – par la pression ou par la force – la vaccination, revient à imposer un risque de mort et enfreint donc l’article 3 de cette Déclaration.

Article 13 – “Toute personne a le droit de circuler librement”

Article 23 – “Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.”

Article 27 – “Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts”

Code civil :

 Article 16-1 – “Chacun a droit au respect de son corps.”

Le passe sanitaire viole ces dispositions de multiples manières. Il porte atteinte à la liberté et à l’égalité des êtres humains, car:

Marcel D. en 4-4-2 : les annonces d’Olivier Véran, Castex qui livre sa fille en pâture…



lemediaen442

 

Mes amis, de retour pour ce nouveau 4-4-2 (vidéo ci-dessus) afin de remettre un peu les pendules à l’heure en ces temps où le mensonge s’est installé durablement sur tous les médias et dans le gosier des politiques.

 Ces pantins — qu’ils soient journalistes ou politiques — collaborent volontairement contre le peuple, aveuglés par leur bêtise, leur haine, leur cupidité. 

L’accélération des élites dans l’application des restrictions ségrégationnistes ne faiblit pas dans cette course dictatoriale. L’objectif est à présent de s’attaquer aux enfants. L’heure est grave, il en va de la responsabilité des parents de faire front contre ces fous. Comme le dirait notre ami MYSA, « On a trop cédé de terre… C’est maintenant ou jamais… Si on ne veut pas plonger dans les abysses. Nos enfants nous regardent, le cœur battant. Notre force c’est eux. Et leur rempart c’est nous. »

Soyez certains que le Média en 4-4-2 tiendra sa part, à son niveau, afin d’alerter les Français du danger qui les guette un peu plus chaque jour. Pour le reste, je vous laisse déguster ce 4-4-2, reprendre des forces et je vous dis à très bientôt. Marcel D.

dimanche 28 novembre 2021

Omicron est « extrêmement bénin », selon le médecin qui a découvert la souche, car de nombreuses mutations « déstabilisent » le virus


 par · Publié ·

Alors que Fauci, les fanatiques du grand gouvernement, les responsables démocrates et le lobby biopharmaceutique ont tous maximisé l’alarmisme du variant Omicron (à ne pas confondre avec Xi, comme l’OMS l’a expliqué plus tôt), quelques résistants tentent encore de maintenir une absence de panique (même si cela signifie moins de revenus pour les fabricants de mégayachts Pfizer et Moderna).

L’un d’entre eux, comme nous l’avons noté, est Goldman Sachs, qui a déclaré que la banque a un « degré raisonnable de confiance dans le fait que cette mutation ne sera probablement pas plus malveillante et que les vaccins existants continueront très probablement à être efficaces ».

Puis, ce matin, le médecin de Pretoria qui a été le premier à tirer la sonnette d’alarme au sujet de la nouvelle souche et qui est conseiller Covid-19 auprès du gouvernement sud-africain a déclaré que les symptômes liés au variant omicron du coronavirus étaient jusqu’à présent bénins.

Contrairement à la panique déclenchée par les grands médias occidentaux, Barry Schoub, président du Comité consultatif ministériel sur les vaccins, a déclaré dimanche à Sky News que si l’Afrique du Sud, qui a été la première à identifier le nouveau variant, compte actuellement 3 220 personnes infectées par le coronavirus et si le variant semble se propager rapidement, il n’y a pas eu de réelle augmentation des hospitalisations.

« Les cas qui se sont produits jusqu’à présent étaient tous des cas légers, légers à modérés, et c’est bon signe », a déclaré M. Schoub, ajoutant qu’il était encore tôt et que rien n’était encore certain.

Plus important encore, et contrairement aux discours alarmistes diffusés 24 heures sur 24 par les médias grand public, M. Schoub a déclaré que le grand nombre de mutations trouvées dans le variant omicron semble déstabiliser le virus, ce qui pourrait le rendre moins « apte » que la souche delta dominante.



Alors que l’Afrique du Sud, où la souche Omicron est apparue pour la première fois au début du mois de novembre, a fait l’objet d’un certain nombre d’interdictions de voyage de la part du Royaume-Uni et d’autres pays, après que ses scientifiques ont découvert le variant muté la semaine dernière, depuis lors, un nombre croissant de pays européens, ainsi que l’Australie, ont également identifié des personnes infectées par le variant.

« D’une certaine manière, nous espérons qu’il ne remplacera pas le delta, car nous savons que le delta répond très bien au vaccin », a-t-il déclaré.

Dans le même temps, on pourrait faire valoir que si Omicron pourrait bientôt devenir la souche dominante en raison de son R-nought (ou rythme de transmission) plus élevé, il pourrait s’agir d’une bénédiction déguisée, car elle repousse la souche delta, beaucoup plus dangereuse (et plus stable).

M. Schoub n’est pas le seul à vouloir atténuer les craintes : Angelique Coetzee, présidente de l’Association médicale sud-africaine, a approuvé l’évaluation de M. Schoub, qualifiant les symptômes associés au variant de « différents et très légers » par rapport aux personnes qu’elle a traitées pour le virus au cours des derniers mois.

L’effondrement est imminent : rejoignez le réseau Solaris !


L’effondrement est imminent : rejoignez le réseau Solaris !

 Publié par Antonin Campana sur 27 Novembre 2021

L’effondrement est imminent, nous le savons, nous le voyons.

La « convergence des catastrophes », annoncée en son temps par le sociologue Guillaume Faye, est maintenant une réalité qui devient de plus en plus tangible.

A la catastrophe démographique et migratoire, s’ajoute désormais la catastrophe énergétique (pic pétrolier, pic gazier, pic charbonnier…), la catastrophe économique et financière (désindustrialisation, endettement, crise sociale, inflation…), la catastrophe sociétale (wokisme, féminisme, racisme antiblanc, islamisme…), la catastrophe sécuritaire (partition territoriale), la catastrophe climatique, la catastrophe sanitaire et sans doute, d’ici peu, la catastrophe vaccinale…

(NB : précisons ici qu’il importe peu que les catastrophes climatiques et sanitaires recouvrent, ou pas, la moindre réalité. Les acteurs produisant le discours sur le climat et sur la pandémie influent sur la société en cohérence avec leurs mensonges, si bien que le mensonge devient la réalité avec laquelle il faut compter. Par la puissance de la communication, le mensonge sur le réel a engendré un réel « vrai » : une société sous contrôle par exemple ou une économie à l’arrêt).

Quoi qu’il en soit, cette société arrive à son terme et n’ira pas plus loin. Cette convergence des catastrophes emportera tout, les sociétés comme les personnes. De plus en plus de gens le comprennent maintenant.

 Ici il nous faut parler du réseau Solaris.

Solaris est un réseau d’entraide et de solidarité fondé le 26 septembre 2021 à Rennes le Château (Aude). Solaris part  du constat qu’un effondrement politique, économique, social, climatique et géophysique, avec des services d’Etat potentiellement défaillant à 100%, va se produire d’ici peu. Son objectif est de rassembler et d’organiser en conséquence tous ceux qui entendent ne pas sombrer dans le chaos qui s’annonce. Preuve que le point de vue est pertinent et qu’il répond à une attente, deux mois après sa fondation le réseau est déjà implanté dans 62 départements et 6 pays (France, Suisse, Belgique, Espagne, Tunisie, Québec) !

L’organisation est des plus simples. Solaris est structuré en cellules locales (à l’échelle du village, du quartier, d’un périmètre ne devant pas excéder 15 km). Chaque cellule a des coordinateurs qui sont en lien avec les cellules voisines ainsi qu’avec des coordinateurs départementaux. Les coordinateurs départementaux, quant à eux, sont en lien avec des coordinateurs nationaux. Chaque cellule est autonome et n’a de compte à rendre qu’à elle-même. Il n’y a pas de chefs, pas de hiérarchie, pas de structure de pouvoir, pas d’affiliation à des structures politiques ou religieuses, pas de déclaration en préfecture :

Ecoutez Dr Michel De Lorgeril Médecin, chercheur au CNRS, épidémiologiste


Macron au Vatican : et il tutoya le pape…


 
 
 
 Bernard Hawadier 27 novembre 2021

Emmanuel demandait que l’on respecte ses ministres en ne les tutoyant pas

Le même vient ostensiblement de tutoyer la haute autorité spirituelle du chef de l’Eglise catholique. Respect pour les ministres mais pas pour le Pape !

Il est loin le temps où le président de la République française, le général de Gaulle, que son lointain successeur essaie tant de copier, exprimait son respect à l’égard de SS le pape Jean XXIII, tant par la voix, par la tenue que par l’expression.



Avec Emmanuel Macron, tout est réfléchi. Cet homme de communication connaît les usages. Il a été élevé dans une école chrétienne, jésuite. Il sait être pointilleux sur les formalités quand cela l’intéresse ou quand cela sert ses stratégies. Il sait aussi s’en affranchir quand cela lui est utile.

C’est donc dire que le président de la République française estime utile de manquer de respect au chef des catholiques. A bon entendeur… Mais il est vrai que beaucoup de Français, et peut-être de catholiques, auraient sans doute apprécié qu’il lui tape sur le ventre ! La mode est à l’anticonformisme.

Je ne sais pas si Emmanuel tutoie les imams qu’il rencontre. J’en doute…

La Martinique et la Guadeloupe, abandonnées et méprisées par le pouvoir macroniste


 
 
 
Odile de Mellon 27 novembre 2021

La Martinique et la Guadeloupe, c’est la France ! Ces « îles au vent » ne sont pas des « confettis de l’ancien Empire français » comme le disent certains journalistes sur les plateaux télé. 

Elles sont françaises depuis 1635, avant Nice, la Savoie et la Franche-Comté. 

Elles font rayonner la France au bout du monde et en font, avec la Polynésie, le deuxième espace maritime du monde, sans compter leur position stratégique sur tous les continents.

La Martinique et la Guadeloupe avaient un coup d’avance sur la métropole en termes de défiance envers le gouvernement. Trois scandales sanitaires s’y sont abattus.

D’abord, le chlordécone, pesticide cancérigène utilisé dans les bananeraies, avait déjà fait perdre toute crédibilité en la parole publique. Interdit en France, mais autorisé dans les Antilles, ce produit a empoisonné les terres agricoles et ces deux îles détiennent le record du monde des cancers de la prostate.

Deuxième scandale, la pénurie d’eau potable dure depuis plusieurs années et n’aurait été acceptée nulle part ailleurs en métropole. Comment un président de la République peut-il tolérer que certains de ses compatriotes ne bénéficient pas d’un accès à l’eau potable ? C’est pourtant le cas pour un tiers des Guadeloupéens.

Enfin, troisième scandale, les algues sargasses flottent allègrement à la surface de la mer des Antilles, enrayant les moteurs des bateaux de pêcheurs et émanant des gaz toxiques pour la population, entraînant la mise à l’arrêt du tourisme et des maladies pour les riverains.

a été lanceuse d’alerte sur ces trois sujets. Il appartient au de gérer les algues sargasses au regard de la Convention des Nations unies sur le droit de la mer, signée à Montego Bay en 1982. Pour les algues vertes en Bretagne, une commission interministérielle avait débloqué 300 millions d’euros afin de traiter le problème. Une fois de plus, on peut constater le deux poids deux mesures : rien pour les Antilles.

samedi 27 novembre 2021

Les tambours de guerre résonnent toujours en Guadeloupe

 

 

 

Quand un Président de la République ordonne à sa ministre de faire un faux témoignage


Omacron le virus à éradiquer de toute urgence *


 

Omacron le virus mortel qui sévit depuis 2017, arrivé par manipulation électorale pourrait être éradiqué au printemps 2022

Dieu sauve la France! 

*Les médications existent mais la prudence et une retenue naturelle m'interdit de parler du calibre et des marques de l'instrument d'injection

Le médecin défenseur de la vaccination a été payé 161 646€ par Big Pharma pour forcer à faire vacciner les 0-11 ans



1scandal.com 


Gilbert Deray, médecin et grand orateur de plateau TV, cumulant 171 déclarations, est en réalité un larbin largement arrosé par Big Pharma pour forcer la vaccination de vos enfants.

Gilbert Deray : « Les 0-11 ans ne sont pas vaccinés et sont des vecteurs majeurs de la contamination »…

Les 0- 11 ans ?? … On marche sur la tête ! Et personne pour faire tomber cela, même ces journalistes complices qui savent très bien ce qu’ils font, et ce qu’ils disent et par qui ces médecins véreux sont payés !!

Et ils veulent mettre en place une censure sans pitié pour tous ceux qui contredisent des ordures cupides et corrompues comme ce médecin dont le nom devrait se retrouver au rang des criminels de l’histoire, suite à un nouveau Nuremberg…

https://videopress.com/v/GWEcR0Bm


Statistiques NHS par age et comorbidité en, dessous de 40 ans en bonne santé, risque COVID si bas qu’il ne justifie aucun vaccin, et rappelle que @GilbertDeray n’est que néphrologue et chef de service de néphrologie @HopPitieSalpe. Nous ne voyons donc pas en quoi il a les #competences pour parler du #COVID19 . Cela relève de l’épidémiologie et des médecins spécialisés !

 

Maintenant, amusez-vous à chercher ci-dessous sur le site EUROFORDOCS.fr voici le lien officiel ci-dessous de la déclaration des revenus payé par Big Pharma à tous ces corrompus satanistes et génocidaire du peuple, complice du gouvernement.


Voyez ses déclarations avec les labos et ses revenus payés en Euros ventilés en trois termes distincts :

  • Avantage
  • Convention
  • Rémuneration

Mais ceux que nous préférons sont dans la rubrique « Type Déclaration » = « Rémunération » agrémenté d’une ligne blanche « RIEN », « NADA » avec des 1680 €, 1350 € etc… versé en rémunérations sans commentaire ?? Eh aussi d’autre comme ORATEUR, ah oui nous l’avons vu sur TF1 justement !! C’est une honte quand on oblige des salariés à une injection contre la perte de leur seul revenu, ces collabos eux se gavent sans injection.