Translate

mardi 15 octobre 2013

Excellent: Bourdeau … porte bonheur

Rédigé par medicis le 15 octobre 2013.
15.10.2013
 

Dans son style inimitable de petit crasseux marxiste, l’attaché parlementaire Jean Bourdeau a de nouveau donné la pleine mesure de son talent d’orateur en qualifiant Marion Maréchal-Le Pen de « conne » et de « salope ». Soi-disant, c’est de l’humour.

Il est vrai que c’est très drôle, c’est son mentor le sénateur PS Jean-Pierre Michel, pour qui Bourdeau larbine, qui confirme et soutient son valet.
 Au delà du manque d’élégance on constate surtout le désespoir de ce pauvre type qui voit toute son idéologie s’écrouler face au vote populaire qui calmement lui dit casse-toi et n’oublies pas d’emporter les François, Jean-Marc et autres Harlem loin des leviers de commande du pays.

 Frustration quand tu nous tiens.


Pourtant, le fan de Guy Bedos et Pierre Bergé, qui voulait faire tirer sur les femmes et les enfants de la manif pour tous, a démarre son compte à rebours, très bientôt mon cher Bourdeau les Français les vrais n’auront a ton encontre qu’un souci de tri sélectif…dans quelle poubelle on va le mettre.

« C’est la lutte finale » que tu brailles si bien risque fort d’être ta dernière et espérons-le celle de tes semblables qui vendent la France et ces valeurs au nom d’idéologies perverses et destructrices.

Toutefois, il faut rester objectif, tu n’as pas que des défauts…

Si si, j’insiste tu es un véritable porte bonheur, il suffit de te marcher dessus pour que la chance sourie de nouveau à la France.

http://24heuresactu.com/2013/10/15/bourdeau-porte-bonheur/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.