Translate

vendredi 6 novembre 2020

Pour fêter sa victoire, Joe Biden décide de bombarder 3 pays au hasard

 
 
 


Fraudes, insultes, menaces ….les présidentielles américaines c’est les présidentielles algériennes, Bouteflika en moins.

La plus grande démocratie du monde devient sa risée. 

En plus d’être scandaleux, le vote aux USA est plus long qu’un discours de Boumala. Aujourd’hui, Joe Biden accentue son avance sur Trump, le candidat démocrate est à quelques voix de devenir le plus puissant destructeur du monde. L’ancien vice-président de Barack Obama ne va pas attendre les résultats dans la Pennsylvanie et la Géorgie, il décide, sur un coup de génie, d’officialiser sa victoire cet après midi.

Pour y instaurer la démocratie

Alors que tous les regards sont tournés vers les déclarations sulfureuses de Trump, Joe Biden opte pour la pratique afin de signer sa victoire et humilier son adversaire. Le futur président des États-Unis a déjà pris les rênes de la première puissance militaire et actionne son programme. “Bonjour c’est le président Biden. Vous voulez une preuve pour faire taire la grosse gueule de l’obèse rouquin, bah la voici : Les forces américaines seront déployés au sol de deux continents, en Afrique, en Asie et au Moyen-Orient aussi parce que c’est le grand bordel” s’est-il exprimé sur son compte twitter. “Le nom de l’opération, un classique, allons-y pour democraty Storm, on va instaurer la démocratie mais ça va couter quelques millions de vies bien sûr, et on s’en tira avec le gros lot. Maintenant je crois que je peux enfin prêter serment” annonce le tout nouveau président US. Un tirage au sort fixera les pays à qui Biden déclarera la guerre. 

el-manchar

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.