Translate

lundi 6 juillet 2020

facebook

 


2 commentaires:

  1. Faites comme moi, il existe un réseau social comme Gab.com.
    Perso, j'ai conservé Facedebook en y insérant en image d'arrière-plan la bannière de Gab.
    Et comme tout ce qui est gratuit fait de vous le produit, Gab.com vous propose sans obligation de devenir "pro" en souscrivant un abonnement.
    Ce site est anglo-saxon et c'est un peu rebutant pour nous les francophones mais on y trouve des gens très intéressants.

    Eric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait ,je viens de m'inscrire ,merci ,je ne connaissais pas ce réseau social ,Merci pour information Landeric ...

      Supprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.