Translate

mardi 5 mai 2020

Un migrant déclare à un Danois : « Vous les Danois, vous êtes des animaux, vous serez exterminés » (Vidéo)





Rasmus Paludan, un homme politique danois anti-islam qui a besoin d'une protection policière partout où il va, a récemment organisé une manifestation avec des membres de son parti Stram Kurs (Ligne dure) dans une école d'Århus - la deuxième plus grande ville du Danemark.

Au cours de la manifestation, les membres du parti ont enregistré sur une vidéo l'accueil qu'ils ont reçu de la population locale.

Une vidéo qui a été mise en ligne sur la chaîne YouTube de Rasmus Paludan montre un migrant barbu et agressif en train de crier sur un jeune Danois.
Bien qu'il soit difficile de déchiffrer tous les mots, Kim Møller, un auteur du blog politique Uriasposten, a transcrit ce que l'on peut entendre sur la vidéo.


Le migrant dit :
"Nous avons plus d'enfants. Vous en avez un ou deux. Dans dix ou quinze ans, il y aura plus de musulmans que de Danois dans ce pays...


Les Danois sont cinq millions, vous êtes presque éteints, mec...
Vous baisez avec les animaux, c'est pour ça que vous n'avez pas d'enfants...
Vous, les Danois, vous êtes exterminés.
Vous êtes comme des animaux...
Je ne serai jamais Danois, je veux ma mentalité et ma tradition, mais je vais coller mon passeport danois et le Parti du Peuple Danois dans mon cul, je vais brûler mon passeport danois...
Nous ne nous intégrerons pas, nous continuerons à baiser votre société... Suce ma bite !"
Récemment au Danemark, des migrants musulmans sont sortis du bois pour révéler avec insolence leur mépris abject pour le peuple danois, sa culture et sa religion.
Il y a environ deux semaines, le dimanche de Pâques, le jour le plus saint pour les chrétiens du monde entier, une église danoise a été défigurée de graffitis en arabe indiquant "Nous conquérons le Danemark. Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah", a rapporté Voice of Europe.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Voiceofeurope.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.