Translate

mercredi 1 avril 2020

Un mis en examen pour diriger une commission d'enquête


3 commentaires:

  1. Je n’ose croire à un génocide. inorganisé par les incompétences aux paroles douteuses mais avec la bêtise de la prétention.....!!!!! ,??

    RépondreSupprimer
  2. Bravo docteur que ceux qui laissent mourir les plus âgés en danger soient jugés et punis mais je crains que infligees à cette caste gouvernante soient de l’avancement et augmentation de salaires et remises de médailles ....

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais vous croire mais avec les politiciens pourris que nous avons élu ,de tous bords (et toutes confessions) j'ai des doutes sur l'avenir d'un tel programme.
    Je vais faire suivre pour vous soutenir et pour le peuple de France. En attendant la suite. Merci.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.