Translate

vendredi 29 novembre 2019

Une attaque au couteau fait plusieurs blessés à La Haye - images

 
 
La Haye
 
CC0 / Jonny_Joka
 
Une attaque au couteau dans une rue commerçante à La Haye, qui a fait au moins trois blessés, selon la police néerlandaise, est survenue quelques heures après qu'un homme a fait trois blessés et tué deux passants à Londres ce vendredi 29 novembre.
 
Au moins trois personnes ont été blessées dans l’attaque qui a eu lieu dans une rue commerçante de La Haye, selon la police néerlandaise.
L’agresseur est en fuite.
​La police est en train de chercher un homme âgé de 40 à 50 ans avec des cheveux noirs bouclés qui porte une écharpe grise et une tenue grise de jogging, selon la presse qui se réfère aux forces de l’ordre.
La police a confirmé sur Twitter que l’agresseur avait fait plusieurs victimes, sans toutefois confirmer la gravité de leurs blessures.
La porte-parole de la police locale a fait savoir qu’il n’était pas pour l’heure établi si cette attaque était un acte terroriste ou non, informe Associated Press.
«Attaque au couteau avec plusieurs blessés dans la GroteMarktstraat à La Haye. Services d'urgence sur place», a annoncé la police de la ville sur Twitter.

​Une attaque à l'arme blanche à Londres

Ce vendredi 29 novembre dans l’après-midi, la police a été informée d’une attaque à l'arme blanche près du pont de Londres.
Avant l’arrivée de la police, l’assaillant a été maîtrisé par des passants.
Selon les dernières informations, deux victimes ont succombé à leurs blessures.
Aucun motif n’a été communiqué pour l’heure concernant l’attaque à La Haye, ainsi qu’aucun lien n’a été établi entre les deux attaques.

sputniknews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.