Translate

vendredi 29 novembre 2019

Manifestation de femelles gauchistes



feminicides

Comportement d’exclusion, puisque à côté, un autre groupe de féministes de droite s’est vu repoussé par ces furies et même bousculé.

Ce qui n’a pas empêché ces dernières de tenir bon malgré le lynchage verbal et les cris de « féministes mais pas fachos ».

S’il y a des fachos quelque part, c’est bien à l’extrême gauche qu’il faut les chercher.
Il s’agissait pour cette manifestation, dont le thème était la lutte contre le « féminicide », de dénoncer les hommes blancs, de plus de 50 ans, à travers le slogan « balance ton porc ».
Ceux qui ont de l’argent, et qui, à les croire, passeraient leur temps à draguer des jeunes femmes, pour assumer tous leurs fantasmes sexuels.
Ce scénario existe, c’est vrai, mais il est loin de remplir les statistiques, sur les viols et les maltraitances de la gent féminine, de la part d’hommes violents et sans scrupules.
Ce qui n’ empêche pas les Caroline de haas, les Autin et Cie, de nous faire croire que tous les méfaits proviennent de leurs propres compatriotes.
Surtout, pas touche aux agresseurs issus de l’autre bord de la Méditerranée.
Certaines de ces gauchiasses avaient pris la défence de viols en masse de Cologne, commis par des mâles en rut, venus pour la plupart du Maghreb.
Alors, masochisme, ou dégout d’elles mêmes ?
D’ailleurs, pour elles, annoncer la réalité des chiffres à ce sujet, c’est entrer tout de suite dans la catégorie des « fachos ».
Bienvenue au club !
Heureusement pour ces excitées de gauche, comme pour les antifas et autres groupuscules de la même engeance, que Mussolini a inventé le fascisme, sinon elles n’auraient plus d’autre argument pour cracher leur rage.
Pourtant, tous les jours, les faits divers nous rappellent, que leur volonté de culpabiliser les natifs, pour victimiser leurs protégés est battue en brèche par la réalité quotidienne.
Dernièrement, c’était Chloé, victime, comme tant d’autres de la propagande du métissage, à coups de buldozer médiatique.
Tuée par son compagnon africain du nom de Ibrahima.
Jalousie, ou peut-être, tout simplement choc des cultures ?
Mais c’est toute un liste qui s’allonge, avec auparavant :
  • Chistelle, morte sous les coups de Nabil…
  • Salomé, tuée par Amin…
  • Gwénaëlle par Younès, son petit ami…
  • Eliane étranglée par Boba…
  • Sandra étranglée par son ex-ami ghanéen, etc… etc…
Et dans toutes ces affaires, la religion compte certainement pour beaucoup.
« Les hommes ont autorité sur les femmes, en vertu de la préférence que Allah leur a accordé sur elles. Admonestez celles dont vous craignez la rebellion, reléguez les, battez les, par Allah le Sublime » (Sourate IV 34).
 
Seulement, si certaines filles sont tombées dans les bras de primaires sans le moindre affect, cela par la plus grande naïveté; d’autres plus nombreuses sont tous les jours victimes d’ignobles agressions de la part de clandos, incapables de maîtriser leur sexualité.
Ce qui les amène à la plus grande bestialité.
Et c’est finalement, tout le pays qui se trouve sali, par ce genre de comportement.
Cela va à l’encontre du politiquement correct, mais je crois qu’il y a des religions et des civilisations, avec lesquelles les rapports de sexe devraient être évités.
 
« La vérité ne fait jamais plaisir, sinon tout le monde la dirait » (Michel Audiard)
Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.