Translate

vendredi 22 novembre 2019

Le temps des barbares: L'Isle-sur-la-Sorgue : cinq racailles de 14 à 16 ans écroués après avoir séquestré, torturé et violé un quinquagénaire


 
La violente agression a eu lieu dans un appartement de la résidence Saint-Veran à l'Isle-Sur-La-Sorgue

                                                            
Par , France Bleu Vaucluse
 
La violente agression a eu lieu dans un appartement de la résidence Saint-Veran à l'Isle-Sur-La-Sorgue © Radio France - Philippe Paupert

Les habitants de la résidence Saint Veran à L'Isle-sur-la-Sorgue ferment leur appartements à double tour et pointent des jeunes qui dégradent l'atmosphère de cette résidence tranquille.

Un habitant a été brûlé, frappé pour de l'argent dans son appartement dimanche.  Cinq jeunes racailles ont été interpellés.
                            
À L'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse), vive émotion dans la résidence où un homme d'une cinquantaine d'année a été agressé et brûlé dans son appartement pour de l'argent.
Cinq jeunes mineurs ont été interpellés et mis en examen pour viol avec arme, acte de torture et barbarie, séquestration et extorsion.
Dans les trois bâtiments de cette résidence tranquille à l'entrée de la commune, les habitants sont inquiets.
À quelques mètres de l'appartement de la victime, cette voisine éclate en sanglot quand elle évoque les agresseurs  : "ces jeunes sont devenus des monstres. C’est ignoble".  
Son compagnon dénonce la multiplication d'agressions.
Des caves ont été fracturés, de la peinture répandues sur des voitures : "On fait attention. C’est de l’incivilité permanente. Il y a eu des histoires de véhicules abîmés en représailles."
 
"Monstres ignobles" et appartements fermés à double-tour

 
Cet autre voisin pointe les clients d'une supérette de nuit toute proche et "des gamins qui viennent de l’extérieur. On ne les connait pas. On ne peut pas dormir jusqu’à 3h du matin. Y’a que de la merde ici."
 
Désormais dans la cité Saint Veran , les habitants verrouillent leurs appartements.
Au première étage, cette résidente explique : "Ça m’inquiète beaucoup. Je vis seule au premier étage, ils pourraient monter... On entend des choses bizarres parfois : ils hurlent. Je me ferme à double tour."
Une ancienne habitante confie que "c’est honteux ! Il n’y a pas de mots. C’était pourtant un quartier calme avant.
Le comportement de ces "gamins" est inadmissible. L’éducation y est pour beaucoup."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.