Translate

vendredi 19 juillet 2019

Nathalie, ma puce, sans ces ordures d’islamistes, tu aurais eu 35 ans ce jour…

 
 
 
 

Bon anniversaire, ma puce.

Tu aurais eu 35 ans aujourd’hui. Peut-être serais-tu mariée. Peut-être aurais-tu des enfants.

En tous cas, sans ces ordures d’islamistes, tu SERAIS LÀ et moi je pourrais te fêter ton anniversaire, comme je l’ai toujours fait (même celui de tes 20 ans où pourtant ta maman nous avait quittés tout juste un mois auparavant, et nous n’avions vraiment pas la tête à ça).
Tu aurais reçu un cadeau de ton choix.
Nous aurions fait un bon repas avec un gâteau.
Nous aurions arrosé le tout au champagne.
Bref nous aurions pu vivre cet anniversaire comme tout un chacun.
Au lieu de ça, je suis seul.
Je pense, entre mes larmes, à toi, à nous et à ta maman.
Je suis très malheureux car tu me manques de plus en plus.
Bientôt 4 ans sans t’entendre rire, sans te voir, sans te toucher, sans t’embrasser, sans te serrer dans mes bras.
Personne ne peut savoir ce que je ressens.
Personne ne peux se mettre à ma place.
Ma douleur, je suis seul à la supporter et ce sera comme ça jusqu’au moment où moi aussi j’irai te rejoindre.
La vie ne m’a pas fait de cadeau avec le décès de ta maman, celui de ton parrain et le pire : le tien. C’est pour cela qu’elle ne m’intéresse plus et que je n’y tiens plus.
Je survis pour ton frère, pour ne pas le laisser lui aussi seul, mais j’en ai un peu marre.
Je me souviens, il y a 35 ans, de ce merveilleux bébé dans son couffin, puis de tes anniversaires. Nous n’en avons manqué qu’un seul, quand tu étais en Australie.
C’était des pures moments de fête, alors que désormais c’est d’une tristesse à faire pleurer.
Mais quand même, je ne peux me résoudre à ne pas te les souhaiter, tes 35 ans, là où tu es.
Et le moment de tristesse passé, cela me redonne de la force pour lutter contre cette islamisation et ces djihadistes afin que plus jamais d’autres parents n’aient à vivre ce que je vis.
C’est tellement dur !
J’essaie d’ouvrir les yeux des Français et je te jure que ce n’est pas facile, car la plupart n’ayant heureusement pas été touchés sont dans la bien-pensance.
Cette fameuse bien-pensance inculquée par ces gouvernements félons qui trahissent le peuple français depuis 45 ans, toutes tendances politiques confondues, en cirant les babouches des meurtriers de nos enfants.
Cela en devient INACCEPTABLE !
Tu le sais, nous n’étions absolument pas racistes, mais malheureusement je le deviens petit à petit, car je m’aperçois que même les musulmans qui n’avaient pas d’idées intégristes le deviennent petit à petit.
Peut-être par peur, mais ils le deviennent, et surtout TRÈS PEU osent dénoncer et s’opposer aux idées intégristes que ces salopards essaient de répandre, aux provocations que sont la burka, le burqini et les djellabas, ces accoutrements ridicules d’un autre âge.
À leurs mariages où ils commettent les pires délits, bloquant la circulation, leurs trafics de drogue et d’armes servant à financer leurs mosquées, à leurs prières de rue, bref à tous leurs méfaits (incendies de voitures, pillages de magasins, incendies de magasins, vols en tous genre lors des matchs de foot). Et le tout avec la bénédiction de nos gouvernants qui n’ont pas ce qu’il faut dans leur pantalon pour intervenir.
Alors dans un avenir très proche, la France ne sera plus la France.
Nous risquons, si personne n’ose s’y opposer, de vivre sous la charia, comme c’est déjà le cas à Roubaix, Tourcoing, Saint-Denis et dans beaucoup d’autres zones de non-droit où la police n’ose même plus aller (de toutes façons, s’ils y vont et qu’ils arrêtent des gens, la justice également pourrie les relâche pratiquement systématiquement).
Et ça, pour ton frère et ses enfants, je le refuse totalement.
S’il doit n’y en avoir qu’un seul pour s’y opposer, eh bien je serai celui-là, et ce n’est pas un journaleux comme cet abruti de Ahmed Oul, (qui a fait un article sur moi par ce que j’ai déclaré que si les exactions de ses congénères algériens continuaient en cas de victoire de leur équipe de foot, il fallait tirer dans le tas), qui va m’en empêcher.
https://www.observalgerie.com/international/france/france-mouvement-extremiste-appelle-a-tirer-sur-algeriens/

De toutes façons, depuis que tu es partie rejoindre ta maman, je n’ai plus rien à perdre ; ma vie est foutue.
Je te souhaite, ma puce, un bon anniversaire.
Sache que JAMAIS je ne cesserai de t’aimer et tu resteras toujours ma puce.
Je t’aime, Nathalie.

Patrick Jardin

ripostelaique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.