vendredi 26 avril 2019

Sécurité foireuse à l’Elysée. Macron piégé par des Russes. L’incroyable enregistrement audio!!



Sécurité foireuse à l’Elysée. Macron piégé par des Russes. L’incroyable enregistrement audio!!

 par | 26 Avr 2019 |
 
 
Notre pauvre Président semble avoir été piégé par des humoristes russes, qui ont franchement tenté de se payer sa tête, mais pour le coup, Macron m’a fait hurler de rire quand il dit au Président Ukrainien qu’en gros il ne faut trop craner avec son score de 73% parce que vu son système c’est un score assez naturel et de rajouter « tu n’a pas encore mis tous tes opposants en prison »

hahahahahaahah….
 
Je vous invite à voir cette vidéo, en gardant à l’esprit que l’Elysée n’a pas confirmé qu’il s’agit d’une véritable conversation bien que cela y ressemble beaucoup.
Après au-delà de la blague, ne vous méprenez pas sur le sens de mes propos.
 
Un vrai problème de sécurité

On peut aimer ou pas Macron.
Il n’en reste pas moins qu’il est le Président en exercice, et qu’à ce titre si cette bande est vraie et cet enregistrement véritable, il est inadmissible qu’un Président français puisse être piégé de la sorte, et les services de l’Elysée, si c’est le cas, sont hautement coupables par un manque évident de rigueur et de vérification de qui appelle.
C’est une situation inconcevable en terme de sécurité de la présidence et si Macron pour le coup m’a fait rire, il est n’est pas acceptable qu’il se trouve dans cette situation.
 
Charles SANNAT
 
Source L’Orient du Jour ici




1 commentaire:

  1. Trêve de canulard,considérons plutôt qu'avec la victoire de Volodymyr Zelensky , c'est d'abord la victoire de Novorussia au Donbass qui vient de mettre K.O. Porochenko et ses alliés nazis du Svoboda et Pravy Sektoren en Galicie. D'ores et déjà Vladimir Poutine teste Zelensky en délivrant des passeports pour le Donbass. Pas évident que les accords de Minsk tiennent ?

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.