mardi 23 avril 2019

Essstrème drouate, GUD, toussa

 
 

Anne-Sophie Chazaud

L’univers mental du Castor, ce continent encore inexploré par la Science...

Attention c’est la grande panique au pays enchanté des Castors.

Ils ont farfouillé farfouillé et fait la découverte du siècle, en l’occurrence que Nathalie Loiseau, tête de liste LREM aux européennes, avait été à l’ex-GUD (brrrr la méchante ) pendant quelques mois avant d’enfourcher son fabuleux destin de technocrate progressiste.
Genre y’a 35 ans quoi.
Genre, les gars ils ont tous cautionné les pires machins trotskos, les abominations maos, stalinos et je sais pas quoi, Pol Pot c’était leur copain, la Révolution culturelle chinoise c’était trop super sympa, mais non, là ils sont au bord de l’apoplexie parce que la dame a été au GUD à l’époque du Paléolithique supérieur.
Alors, accrochez-vous les petits amis, parce que si ça se trouve vous allez aussi farfouiller qu’à 12 ans elle a découvert le sexe avec sa cousine Marie-Chantal qu’est devenue bonne soeur, qu’elle lisait Pif Gadget en cachette et aussi qu’elle avait une photo du Pape et de Jean Ferrat dans son carnet de textes.
Ils sont extraordinaires, les Castors.
La Dame, elle a mille défauts, elle a un charisme d’huître, elle est à peu près aussi bonne oratrice qu’une quiche aux lardons, elle dit connerie sur connerie, elle représente l’exécutif le plus nuisible qu’ait connu ce pays depuis la chute de Vercingetorix, elle promeut une pensée pseudo progressiste calamiteuse à côté de laquelle la philosophie de Roland Magdane est largement panthéonisable, mais non, eux leur problème dans la vie là tout à coup c’est le GUD y’a mille ans.


Je ne sais pas si être un castor est une sorte d’anomalie génétique ou un déficit cognitif acquis par les traumas de l’existence, mais franchement, c’est du lourd...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.