Translate

vendredi 15 février 2019

Christophe Chalençon, Gilets jaune, annonce un coup d’Etat “para-militaire”


 
Le Ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, n’a pas tardé à réagir à ce qui s’apparente à une nouvelle provocation médiatique de Christophe Chalençon.

Interrogé par une télévision italienne, le Gilet jaune a affirmé que “des paramilitaires” étaient “prêts à faire tomber le gouvernement” français.
Il était interrogé notamment sur sa rencontre avec le vice-premier ministre italien Luigi Di Maio, le mardi 5 février à Montargis, et a ajouté, en fin d’entretien et hors caméras, ces propos surprenants.
La séquence a néanmoins été enregistrée et diffusée à la télévision.
« Je sais que je risque beaucoup. Je peux me prendre une balle dans la tête à n’importe quel moment. Mais j’irai au bout de mes convictions, parce que s’ils me mettent une balle dans la tête, Macron il sera passé à la guillotine »

Avant de poursuivre:
« On est arrivé à un tel point de confrontation, que s’ils m’abattent, il est mort aussi. Parce que le peuple il rentre dans l’Elysée et il démonte tout (…) On est plusieurs comme ça. S’ils en touchent un, on a des paramilitaires qui sont prêts à intervenir parce qu’ils veulent aussi faire tomber le pouvoir. »
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.