jeudi 10 janvier 2019

La Schiappa, elle ose tout!....

 
 

Régis de Castelnau
 
Schiappa vient de nous faire une nouvelle démonstration de ce qui la caractérise. Cet étrange mélange de niaiserie, d’inculture crasse et de méchanceté.

Alors qu’elle était restée complètement muette à propos de la cagnotte de Tariq ramadan, (c’est vrai que des poursuites pour viol ça ne concerne pas le droit des femmes) elle s’est déchaînée contre ceux qui avaient fait preuve de fraternité et de compassion vis-à-vis de Christophe Dettinger en souscrivant à la cagnotte ouverte pour assurer ses frais de défense.
Violant le droit à tort et à travers montrant bien que ce gouvernement n’aura aucun scrupule dans ses dérives autoritaires.
Au passage on rappellera qu’en bloquant les sommes et en violant ses propres règles Leetchi commet probablement un abus de confiance (infraction pénale).
Outre le boycott que cette société mérite comme ne présentant aucune garantie à ceux qui souscrivent, il est urgent de déposer contre elle les plaintes pénales nécessaires.
Christophe Dettinger va rejoindre dans la mémoire populaire le Grand Ferré, Frère Jean des Entommeures et quelques autres.
 J’avoue mon penchant pour Frère Jean des Entommeures qui sut se battre, et avec quelle efficacité, pour défendre son pinard.
Et je souhaite bonne chance au camarade Dettinger pour les combats qu’il va mener maintenant et qui ne seront pas les plus faciles.

vududroit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.