lundi 7 janvier 2019

Création d’un fichier des manifestants violents : France Police – Policiers en colère dénonce une volonté de fichage politique des opposants au Président Macron



gilets jaunes fichage police france police policiers en colère


Attention danger ! Demain, tous les Gilets jaunes, y compris pacifiques, pourraient bien être fichés.


C’est Alliance Police Nationale qui lance l’idée et ce n’est pas un hasard !
Ce syndicat de police a appelé à voter Macron et tente d’acheter les policiers avec quelques dizaines d’euros d’augmentation sur la fiche de paye pour éviter les états d’âme dans nos rangs à réprimer du Gilet jaune !
Alexandre Benalla est-il, lui aussi, dans le coup ?
Le secrétaire d’Etat Nunez, issu de la DGSI, a-t-il également participé à l’élaboration de cette brillante idée ? Mystère..
Retour aux bonnes vieilles barbouzeries issues des ex Renseignements Généraux (RG) avec la création de fichiers politiques ?
Pour information, les manifestants violents sont déjà parfaitement identifiés et connus par la DGSI ou le Renseignement Territorial (RT).
Point besoin d’un nouveau fichier.
France Police – Policiers en colère dénonce un risque de dérive démocratique portant gravement atteinte aux libertés publiques et individuelles.
Dès lors qu’un individu parmi une foule de manifestants lancera un projectile en direction de nos collègues, l’autorité administrative pourra ordonner l’interpellation de tout le monde dans le périmètre pour tenter d’identifier l’auteur des faits et ainsi en profiter pour ficher l’ensemble des Gilets jaunes arrêtés.
France Police – Policiers en colère demande à l’ensemble des forces démocratiques de la Nation de s’opposer à la création d’un tel fichier.
Notre pays ne doit pas sombrer dans la dictature, car c’est bien de cela qu’il s’agit.

Les terroristes sont fichés S (sûreté).

Cela les empêche-t-il d’aller tranquillement commettre leur attentat ?

Ce fichier réclamé par les suppôts de la macronie n’apportera rien sur le plan de la sécurité mais permettra uniquement au pouvoir en place de ficher ses opposants politiques.

Partagez massivement l’info ! C’est important.

Force et honneur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.