mardi 4 décembre 2018

Rappel - "Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien

 
 



Ajoutée le 3 mai 2017
 
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien.
Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

1 commentaire:

  1. Fin de partie pour Zupiter qui veut nous faire retourner au XIXème siècle.Pour l’heure tout ce qui a été fait par son altesse royale s’est soldé par un lamentable échec.La France régresse dans tous les domaines.Le bilan est calamiteux.
    Que son altesse agisse enfin dans l'intérêt de la France et non dans son intérêt !Qu’il consulte les Français sans quoi il finira avec des plumes & du goudron.Cette sinistre mascarade (le bal des incompétents)n’a que trop duré !Contre toute attente même des chefs d'Etat étrangers semblent avoir une pensée amicale,non pas pour son altesse royale mais pour le peuple français:qu'ils en soient remerciés.C'est juste incroyable.Ceux qui nous gouvernent,en France,sont là pour gagner de l'argent,rien de plus.Effarant:la démocratie française n'est plus qu'un régime à la dérive,gagnée par la tyrannie de médiocres ploutocrates.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.