Translate

vendredi 9 novembre 2018

Question

 
 
 
 
J'ai une grande, grande question mes amis: Comment se fait-il que tous les migrants perdent systématiquement leurs papiers et jamais leur portable?...

C’est qui qui paye ???…
Je me pose vraiment la question depuis longtemps, on ne sait jamais si je pouvais me mettre moi aussi sur le même serveur qu'eux, je serai content !…

Non seulement il doivent acheter le smartphone, sans argent comment font-t’ils?
 Mais en plus, mon casse tête chinois est là: Il faut impérativement avoir un compte en banque sur lequel les prélèvements sont faits, or, aucun migrant possède de compte en banque !!!…

 C’est là que je coince pour la réponse à cet imbroglio ?…

 Pouvez-vous m’aider?...
 Je vous en prie, si vous savez : Aidez moi à comprendre

Vu sur le web, merci à JPL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.