dimanche 25 novembre 2018

Macron, les Gilets jaunes sont venus te chercher et ils reviendront…

 
 
 

Publié le 24 novembre 2018 - par Josiane Filio -


C’est vrai qu’il est complètement à la ramasse, le p’tit père Macron ; hier il se disait « progressiste contre les populistes », aujourd’hui il se prétend « populiste aux côtés des maires de France » (enfin le peu qui restera après les démissions).
 
Il nous avait déjà habitués à ses grands écarts, mais là il va finir par se faire vraiment du mal…

Sûr que ça fout grandement la trouille de constater le beau bordel qui règne dans le cerveau en ébullition de celui qui semble ne plus savoir où il habite… et que Brigitte ferait bien de l’enfermer dans sa chambre le temps qu’il recouvre ses esprits… ce qui, vu l’ampleur du désastre, nous laisserait quelques bons mois de tranquillité, le temps de virer toute sa clique de nuisibles, grassement payés à ne rien faire, et totalement incapables de lui faire retrouver la raison…
 
 

Aux abois, l’apprenti sorcier Macron ne sait plus comment mater les Gilets jaunes
Parce que la première évidence chez ce morveux prétentieux, c’est que le « bouffeur de nations » ne sait absolument pas s’entourer de gens compétents, et encore moins honnêtes… il n’y a qu’à jeter un coup d’œil, même discret, sur le gouvernement que lui a concocté son Premier ministre pour s’en faire une idée.
Aucun citoyen sensé près de lui, apte à lui donner les conseils les plus judicieux, tels que :
 
 

Il faut dire qu’ayant tous exactement le même nauséabond profil psychologique et tellement habitués depuis des décennies à mentir, trahir, manipuler… ils ne sont pas armés pour brusquement reconnaître que les peuples ont raison contre eux.
D’où les bourdes à répétition de ceux qui feraient mieux de la fermer… et de s’inscrire préventivement à Pôle Emploi ou, mieux encore, de s’expatrier sans tarder, n’importe où mais loin de nous, au lieu de la ramener à tout propos :


Christophe Castaner qui, selon Gérard Brazon, « souhaite diaboliser le mouvement des Gilets jaunes ! Il veut à toute force les noyer dans l’idée absurde que les Gilets jaunes seraient une émanation non plus de l’extrême droite, mais de l’ultra-droite !
Autrement dit, les Gilets jaunes seraient manipulés, et pourquoi pas encadrés, par les SA, ces Sections d’assaut des nazis » !

https://ripostelaique.com/castaner-le-ministre-qui-reve-den-decoudre-avec-les-gilets-jaunes.html

Gérald Darmanin, tellement peu habitué à pratiquer l’empathie envers « celles-zé-ceux » qui ne sont rien… que la première fois qu’il veut en faire usage, il se mélange lamentablement les pieds, révélant aux yeux de tous l’amplitude d’une hypocrisie masquant son odieux mépris de caste !

Pour montrer qu’il comprend les Gilets jaunes, Darmanin évoque ses restos parisiens à 200 euros (sans le vin !).

Alors qu’il tentait de faire preuve d’empathie à l’égard du mouvement, ce jeudi 22 novembre, l’ancien maire de Tourcoing a mis en balance le niveau de vie de ces Français en colère avec le montant des additions dans les restaurants de Paris.
Ainsi, selon le ministre des Comptes publics, il est impossible de s’offrir un plaisir culinaire dans la capitale sans avoir déboursé… au moins 100 euros par personne.
Et encore, précise-t-il, sans le vin.
Ça fait cher le steak-frites !

Récoltant ce qu’il a semé, il s’est fait ramasser en beauté par Résistance républicaine pour notre plus grand plaisir.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/23/darmanin-comprend-les-gilets-jaunes-dur-dur-le-resto-a-200-euros-quand-on-en-gagne-950/

Ne parlons pas du grand mou qui nous sert de Premier ministre, persuadé d’effrayer les Gilets jaunes avec ses menaces…

 
… lesquelles ne font que souligner l’injustice majeure de ce régime, capable d’accueillir de légitimes manifestants en gilet jaune avec gaz, fumigènes et canons à eau… jamais utilisés contre les black blocs, casseurs… et encore moins contre les pratiques spécifiques d’une communauté qui nargue la police depuis bien longtemps.


Injustices et mesures à géométrie variable pour politicards sans honneur !

Rappelons également que celui qui demande en permanence aux Français de « faire des efforts« , autrement dit de « continuer à se serrer la ceinture et à payer sans moufter toutes les augmentations ou nouvelles taxes » qu’il pond plus vite qu’une pensée généreuse, était épinglé par le fisc il n’y a pas si longtemps au sujet de sa déclaration de patrimoine ; il serait bon d’ailleurs de savoir si depuis il s’est exécuté, ce que l’histoire ne nous dit pas.

https://actu.orange.fr/france/isf-macron-rattrape-par-le-fisc-magic-CNT000000pr3G8.html

Et ce bravache s’étonne de voir fleurir les gilets jaunes dans les rues de France… et plus précisément aux alentours de son domicile, où il doit se terrer sous son lit, bien loin de ses imprudentes déclarations.

Souvenons-nous comme il faisait le mariole il y a peu avec ses « qu’ils viennent me chercher »…

Eh bien ça y est, Manu, le peuple t’a entendu, et quelques semaines après, le temps de se procurer des gilets jaunes pour tous (obligatoires, n’oublie pas !), ils sont des milliers à te prendre au mot en venant te chercher, à pied, en moto ou en voiture ; ils vont déferler sur ton bunker, en provenance de partout, et malgré tes chiens de garde que sont les racailles-antifas (pléonasme) que tu lâches à leurs trousses, cette fois-ci les petits casseurs vont trouver à qui parler, car aujourd’hui nous ne sommes plus uniquement dans une gentille manif de gens respectueux des consignes, c’est tout le peuple en colère qui se lève et montre les dents, et malgré les gros moyens employés pour discréditer le mouvement dans le but de l’affaiblir, la fronde s’acheminera inexorablement vers la Révolution que tu as toi-même induite par ton arrogance et ton mépris, intolérables et inexcusables.

Tu penses qu’on ne t’aime pas ?

Mais bien sûr que si, on t’aime… à l’exacte mesure de tes propres preuves d’amour et de respect à notre égard… alors, de quoi te plains-tu ?

Tant que « tes gens » nous menaceront et oseront taxer un député affichant son soutien à la France profonde, prétextant que sa tenue était inappropriée dans l’hémicycle… quand ils tolèrent tes nombreux manquement à la morale et à la dignité de ta charge, tu trouveras les Gilets jaunes, qui sont tout simplement les citoyens de ce pays à qui tut dois rendre des comptes, sur ta route !

 

Mais qui donc fait preuve de manquement à « une bonne tenue vestimentaire » ici ???

Alors fais gaffe, « pauvre type », parce qu’il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que ta belle histoire bidonnée est en train de tourner en eau de boudin, et les réseaux sociaux regorgent de projections sur ta fin imminente… reste encore à statuer sur le scénario final qui pourrait être :
 
 
ou bien
 
ou encore

Mais sois sûr d’une chose …
 


Note que la mode a changé… mais la détermination est la même !

À bon entendeur, salut !
 
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.