Translate

dimanche 21 octobre 2018

Les tribulations mélanchoniennes




melenchon-poing
 
Colérique, hystérique même, arrogant et brutal, il hurle, « je suis la République » « Ma personne est sacrée, je suis intouchable », bousculant le Procureur et voulant entrer de force Mélanchon, vient de démontrer, une fois de plus sa vraie nature: Une grande gueule qui veut jouer les résistants et les insoumis.
 
Lui, l’insoumis, le meilleur soumis au Système financier qu’il dénonce.
 
Lui qui convoite la Présidence vient de montrer de façon éclatante, qu’il ne sera jamais l’homme de la situation.
Pourrait-on confier l’autorité suprême d’un pays à un caractériel qui n’arrive pas à dominer son tempérament impulsif.
C’est plus qu’un dérapage, c’est un refus de sa part, comme de la part de ses militants les plus excités d’accepter les lois de cette république que lui et les Insoumis disent se prévaloir.
Alors, que Mélanchon ne représente que son égo surdéveloppé.
En fait, dans tout ce scandale, s’il y a de la colère, il y a aussi une pensée calculatrice.
Il comptait, sans doute,  sur la bavure à son avantage par l’exaspération du policier face à lui, qui aurait craqué devant son agressivité et il attend le geste de trop qui le fera passer pour la victime. Mais, manque de chance, celui-ci  a su garder son sang froid et c’est Mélanchon qui se ridiculise et passe devant la France entière pour un personnage totalement mégalomaniaque.
Mélanchon, qui n’aime pas la blanchitude dans son pays connait à présent la noircitude judiciaire, comme l’écrit Gérard Brazon sur Riposte Laïque.
Il s’était pourtant réjoui, quand Sarkosy avait vécu ce même genre de perquisition, il avait trouvé l’opération parfaitement républicaine.
Même réaction de sa part, lorsque ces désagréments sont arrivés à Fillon ou à MLP.
Il en avait même profité pour demander la dissolution du FN et des formations dites « d’extrême droite ».
Protégé par son statut de parlementaire il se sentait au dessus de la justice.
Alors que sa personnalité est plus proche d’un tyran que d’un démocrate.
Un homme  qui nie cette liberté qu’il réclame pour lui, chaque fois qu’il ouvre la bouche et ressemble plus à Pinochet qu’à un républicain.
Un homme politique qui se serait autorisé ce même scandale serait en ce moment en garde à vue, avec des suites judiciaires en vue.
Mais lui, a t’il été placé devant un juge pour (le moment) ?
On peut se poser quelques questions quand même.
Il aurait tenu, cela sous toute réserve, des menaces voilées sur la vie privée de Macron et sur tout le « panier de crabes » qui gravite autour de Jupiter. ce qui pourrait expliquer  cette petite attention.
En tout cas, ce genre de perquisition musclée a des précédents et peut arriver, on l’a déjà remarqué à plusieurs reprises à n’importe qui, sur simple dénonciation.
Comme ce qui est arrivé à cette militante de Vigilance halal, qui à 6 heures du matin, a vu sa porte enfoncée par une escouade de policiers armés pour être, elle et son mari, embarqués manu militari vers le commissariat.
Cette récente perquisition, fondée ou pas, chez les Insoumis nous renseigne sur la volonté de ce Gouvernement à faire entrer dans la ligne officielle toute divergence de point de vue qui fasse de l’ombre à celui-ci.
 
Car dans le fond, Méluche et Macron ne sont pas ennemis, loin s’en faut.
Les deux, sont multiculturalistes et pro-immigrés.

Pourquoi alors cette opération de police ?
 
Les prochaines élections approchent et l’intérêt bien compris de notre actuel président c’est d’affaiblir les Insoumis, comme d’ailleurs les autres courants politiques.
 
Alors bien sur, Mélanchon est le bouffon du roi, mais dans cette politique politicienne  les coups tordus prennent le pas sur la droiture qu’on attend chez nos « élites ».
Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.