dimanche 23 septembre 2018

Hapsatou Sy qui fait la leçon à Eric Zemmour poursuivie pour escroquerie et doit 350 000€ au fisc !




     
Mike Borowski, rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer via Les Observateurs CH
 
Ce qui est génial avec l’époque moderne c’est que les donneurs de leçon ne se regardent jamais dans une glace.

Ils se prennent pour des blanches colombes alors qu’ils ne sont que de petites ordures, qui ont plus de casseroles que toute la représentation politicienne.
Ils volent, ils escroquent, parfois même ils violent et ils tuent mais ça ne les dérange pas de se croire légitime de dire ce qu’est le bien et le mal, le pire étant que leurs amis ne contestent pas leurs dires.
C’est fou, alors que dans un monde normal un Bertrand Cantat devrait se cacher jusqu’à la fin de ses jours et bien non ce gentil monsieur assassin de son état continue ses concerts et lors de ces événements fait la morale à son public.
Et visiblement beaucoup trouvent ça tout à fait logique, car bien entendu un artiste dont on se branle de son avis politique va le donner quoi qu’il arrive et pire on l’applaudira pour l’avoir fait.
C’est pareil pour Madame Hapsatou Sy elle nous explique faire soi-disant vivre nombre de salariés, qu’elle entreprend, que grâce à son cerveau elle résorbe le chômage, Monsieur Macron devrait même pourquoi pas pour cette action lui donner la Légion d’Honneur.
Bien entendu tout cela est faux, une affabulation de plus, c’est pourquoi il faut défaire cette « Fake News », ainsi nous apprenons que Mme Sy en plus d’être poursuivie pour escroquerie doit au trésor public plus de 350 000€.
Elle est belle la France des médias !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.