Translate

mercredi 8 août 2018

Témoignage choc de la mère d’Adrien Perez : « Nos enfants se font assassiner, et toujours par les mêmes! »

 
 
 

L’invitée de Bourdin direct: Patricia Perez

Juste une petite chose: (…) vous parlez d’une rixe.
Mon fils n’a pas participé à une rixe, je suis contre ce mot « rixe », Monsieur, parce que mon fils, lui, n’a rien fait. Mon fils n’est pas un brigand, mon fils n’a pas eu un règlement de comptes. Il n’était pas dans une bagarre, il est allé défendre un ami, qui a été agressé (…)

3’35

C’est des assassins en puissance.
Notre France ne fait rien pour ses enfants, Monsieur (…).
Nos gouvernants, nos pouvoirs publics ne font rien, Monsieur.
Ils ne font rien, je suis révoltée.
Combien encore?
Combien de nos jeunes vont partir comme ça dans la violence gratuite, combien? Combien?

4’49

Adrien n’est pas le premier, il y a eu des enfants bien avant Adrien, et il y en aura encore. On fait des marches blanches, c’est bien (…), mais après ? (…)
Nos enfants se font encore assassiner sauvagement, et par toujours les mêmes.
Toujours les mêmes.

 
 
Via Fdesouche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.