samedi 4 août 2018

Migrants en Espagne = agressions et affrontements !

      
 
 
                                                                                                                                                                                       

4 Août 2018


Les ONG, complices des « passeurs », poursuivent leurs manipulations publicitaires et leurs mensonges.

L’ONG « Proactiva-Open Arms » a dénoncé, via son compte officiel twitter, à l’intention des médias internationaux, l’abandon d’une femme encore en vie, se prénommant Josefa, et les cadavres d’une autre femme et d’un enfant, par les gardes côtes libyens.
Or il est confirmé que les gardes côtes libyens viennent justement de sauver 158 migrants en perdition, en présence de la journaliste allemande Nadja Kriewald, qui témoigne « que personne n’a été abandonnée », alors que le navire « open Arms » se situait à 110 miles nautiques.
Le chroniqueur espagnol Ruben Pulido a démonté cette fausse information à l’aide de photos du sauvetage de Josefa, qui confirment cette manipulation publicitaire.

« Le corps de Josefa ne présente aucun symptôme d’une station de plus de 48 h en haute mer.
Il ne présente ni sur le visage, ni sur les bras, des traces de brûlures solaires, alors qu’elle n’avait aucune protection.
Pas de brûlures, pas de lèvres déshydratées, ni de doigts plissés. »

Il est démontré que les ONG privilégient les sauvetages publicitaires et ne recueillent les « migrants », soi-disant abandonnés en pleine mer, qu’en présence des caméras afin que cela soit diffusé sur les écrans télé.
Autre preuve évidente de ce montage médiatique, il a fallu 24 minutes filmées pour « sortir » Josefa de la mer alors qu’il ne faut que quelques secondes pour retirer de la mer un corps.


Cela vient confirmer tous les précédents montages publicitaires et manipulations de l’opinion, par médias interposées, œuvrent des ONG complices.

Les gardes côtes libyens ont sauvé au cours des derniers jours plus de 600 migrants, ramenés à leur port de départ, mais cela est dénoncé par les ONG et les « passeurs » qui perdent ainsi l’une de leur principale source de financement !

Il était plus que prévisible que l’arrivée, programmée et organisée par les ONG, de centaines de « migrants » sur de nombreuses côtes espagnoles, provoquerait tôt ou tard des affrontements et, ce qui est bien plus grave, des agressions.

C’est le cas actuellement, les « Mossos » (policiers catalans) ont dû se porter au secours d’un touriste américains, sur la Plaza Cataluna, en plein centre-ville de Barcelone, qui défendait une mère espagnole se plaignant de ne pouvoir passer avec sa poussette entre les étalages de trop nombreux « vendeurs ambulants africains ».
Ils allaient la molester mais son intervention a mis le feu aux poudres : il a été proprement « lapidé » à coups de ceintures et l’une des boucles lui a entaillé l’artère fémorale.

Pris en charge en urgence, avant que sa blessure ne soit fatale.

Une vidéo, filmée par Ana Martinez Rubio, témoigne de cette violente agression de ces vendeurs africains illégaux et ce n’est pas le premier affrontement entre eux et les « mossos », qui ont eu déjà plusieurs blessés, et se plaignent de la passivité de la maire Ada Colau, du parti Podemos.

Le 22 juillet, un « migrant » afghan, âgé de 21 ans, a tenté de violer une femme sur la plage de Cullera, à quelques kilomètres au sud de Valence.
Lui demandant un conseil, le clandestin l’a dirigé derrière une dune puis l’a projeté sur le sable et commencer à lui ôter sa robe.
Alerté par les cris de la victime, des promeneurs passant à proximité sont venus à son secours et l’Afghan s’est enfui en courant.
La jeune femme a été conduite vers l’hôpital de la Ribera, à Alzira.

Trois jours plus tard, la guardia civile a interpellé cette racaille !

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.