mercredi 25 juillet 2018

Le ninja de Macron, ou Ludovic Chaker, l’autre conseiller secret de l’Élysée

 
 
Ludovic Chaker, le 13 janvier 2012.


par Charles Sannat | 25 Juil 2018 |

Le grand journal Le Monde, l’un de nos médias purs puisqu’ils ont le droit de dire qui édite des « fake news », les fameuses fausses nouvelles et qui dit la vérité avec un outil redoutable appelé Décodex, notre grand Le Monde donc, qui a encensé Emmanuel Macron et participé à son ascension, a décidé de brûler aujourd’hui son idole d’hier aussi adorée.

Aujourd’hui, Le Monde se penche donc sur le cas de « Ludovic Chaker, l’autre conseiller secret de l’Élysée » dans un article qui lui est consacré et qui n’est pas du tout sympathique.
« L’ex-secrétaire général d’En marche  ! qui aurait supervisé le recrutement d’Alexandre Benalla occupe une place stratégique à l’Élysée.
Les deux hommes sont restés proches »…
Pour le moment, il n’y a pas grand-chose à reprocher au Ludovic en question, même pas une petite prise de kung-fu, à moins que quelques vidéos ne fuitent encore opportunément sur ce second couteau.
Tenez, jugez ces propos tenus par Le Monde : « Depuis une semaine, tout le monde connaît le «cow-boy» de l’Élysée, Alexandre Benalla. On ignore que le Palais a aussi son «ninja».
Tel est le surnom de Ludovic Chaker, 39 ans, amateur d’arts martiaux et amoureux de culture asiatique, ex-secrétaire général d’En marche ! et collaborateur influent d’Emmanuel Macron.
Un homme invisible dans l’organigramme officiel.
Lui aussi occupe depuis l’élection présidentielle un bureau à l’Élysée et un poste encore plus stratégique au Palais.
Contacté lundi par Le Monde, Ludovic Chaker n’a pourtant pas souhaité détailler ses fonctions exactes, invoquant des raisons de sécurité.
Mardi matin, le cabinet du président de la République nous a précisé qu’il occupait le poste de «chargé de mission auprès du chef d’État-major particulier» du président »…
Alors cet article du Monde est-il en train de nous préparer la future liste exhaustive de tous les miliciens « à » Macron ?

Une autre affaire donc à suivre, dans cette affaire à tiroirs qui est partie pour durer longtemps, très longtemps.

Charles SANNAT

Source Le Monde ici

2 commentaires:

  1. " RAISON DE SECURITE ??? Je vais lui foutre ( désolé d'être grossier )une bonne Gifle histoire de le faire redescendre de son nuage éhonté ce petit ninja de papier + de 68% sont pratiquants de sport en France qu'Est-ce qu'il croit ce merdeux que nous somment des Glands ? Par la Grace de Dieu l'ouverture de la chasse sera bientôt ouverte ... et tout vos mercenaires et autres tueurs légaux ne pourrons rien faire face à notre colère . " KC

    RépondreSupprimer
  2. ... Ps: SVP QUE FAIT-IL AVEC UNE BARRETTE ou ACCESSOIRE ROUGE SUR LE REVERS DE SA VESTE ???(ordre national de quoi)

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.