jeudi 26 juillet 2018

Brigitte Macron, ses 6 bureaux, 2 véhicules et son personnel, combien ça coûte aux Français ?


 
 
 
par 26 juillet 2018
 
 
Le rapport annuel sur l’Elysée délivré par les magistrats de la Cour des comptes révèle ne pas pouvoir chiffrer le coût total de Brigitte Macron pour les finances publiques.
 
 
La Cour des Comptes avertit : si la charte de transparence mise en place par Emmanuel Macron prévoit que la Cour puisse suivre les dépenses de son épouse, “cette forme de comptabilité reste à ce jour insuffisamment développée pour réaliser complètement cet exercice”.
La Cour des Comptes est donc réduite à rappeller que Brigitte Macron dispose
 
. d’un directeur de cabinet
. d’un chef de cabinet
. de deux secrétaires, dont l’une est également affectée au secrétariat du conseiller porte-parole
. de six bureaux dans “l’aile “Madame” de l’Hôtel d’Evreux
. de deux véhicules de la flotte présidentielle
. de la protection de plusieurs membres du GSPR (Groupe de sécurité de la présidence de la République)
 
La Cour des Comptes précise encore que « pour ses activités publiques et officielles, madame Brigitte Macron bénéficie des services de la coiffeuse-maquilleuse de la Présidence, mais il ne lui est attribué aucun budget de représentation.»
 
Le rapport de la Cour des Comptes note également que sur les 71 ETP (équivalent temps plein) du département de la correspondance présidentielle, “six à sept agents” sont chargés des lettres adressées à Brigitte Macron.

source

1 commentaire:

  1. " Si tous ces Ré-informateurs pouvez comprendre notre RAS-LE-BOL et COMPRENDRE que tout cela même dit avec intelligence , nous prends grave la tête . Que de Nous prendre également pour des jambons n'est pas une bonne chose pour toutes vos soi-disant institutions . Qu'ont sans fou de toute cette république remplis de toutes ces " God Fish et autre Môra négroïde et de tout ceux qui prétendent lutter contre la corruption et les dérives de toute cette structure de dégénérés . Thanks KC "

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.