mercredi 11 juillet 2018

African Queen

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout
Olivier Milza de Cadenet
 
Divine surprise! M.Macron rejoint enfin la cohorte des "rancis", des "lépreux", celle de la "France d'Avant", bref, les patriotes!

Bon, il est vrai qu'on sent la com': en France, il faut aimer le foot, ou faire semblant de l'aimer, pour faire "peuple".
Ceci étant, ce peuple me fait de plus en plus gerber: droitdel'hommiste, européiste, pacifiste toute l'année, et soudain "patriote" quand il s'agit de célébrer 11 milliardaires - certes, pour la plupart issus de la "diversité" et descendants "d'esclaves", donc sublimes, forcément sublimes! - qui font semblant d'aimer un pays qu'ils quitteraient aussi sec si les conditions fiscales devenaient trop difficiles ( sur ce sujet, voir l'entraîneur "français" des "Belges"...qui vit à ...Londres!).
Cette année, une variante: la "générosité " des bleus...qui tiennent à faire savoir, ubi et orbi - en général on reste discret quand on donne et qu'on a de la classe - qu'ils reversent une partie de leur prime, soit une partie de l'équivalent d'1 mois de salaire, soit 240 000 euros environ, à des "associations".(Comme celle de Théo?).
On peut se montrer "généreux" à ce tarif-là.
As usual, la racaille diversitaire s'est répandue sur les Champs, ce que , bien sûr, les chaînes d'info du politburo n'ont pas répercuté, consensus "festif" oblige.


 On imagine si la France gagne dimanche!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.