jeudi 28 juin 2018

Les conneries permanentes d'Anne Hidalgo...

 

 


jeudi 28 juin 2018

Encore une nouvelle lubie de la mairesse parisienne...

On hésite entre consternation et lassitude devant tant de débilité démagogique, idéologique et clientéliste:" En plus des « nombreuses actions que nous conduisons avec les associations, je prends aujourd’hui une décision symbolique : nous allons rendre permanents les passages piétons arc-en-ciel que nous avons installés dans le Marais », a ajouté la maire pointant un « signal résolument positif et bienveillant » et un « message de bienvenue » pour les visiteurs du quartier.
Plusieurs carrefours du quartier du Marais, où sont concentrés la majorité des bars et boîtes de nuit gays de Paris, avaient été ornés de ces passages piétons temporaires avant la « Gay Pride ».
L’un d’entre eux avait été dégradé et recouvert d’insultes homophobes en début de semaine.

Anne Hidalgo avait annoncé avoir saisi le procureur de la République de Paris et les inscriptions avaient été effacées.
En réponse aux dégradations, la maire de Paris a annoncé mercredi sa décision d’en créer deux supplémentaires, toujours dans le même quartier, et qui seront installés dans la nuit de jeudi à vendredi." (Source Le Parisien)

Qu'elle commence déjà par nettoyer sa ville parce qu'en effet, Paris ville refuge: refuge de migrants, de mineurs étrangers en déshérence, de Roms, des rats, de la saleté, etc...

Quant au "Paris gay" d'aujourd'hui, plus rien à voir avec celui d'il y a quelques années, au moins avant, on se marrait (sans jeu de mot)... et puis, paradoxalement, il y a eu Delanoë et aujourd'hui cette folledingue.

corto74

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.