mardi 17 avril 2018

Les syndicats : combien ils vous coûtent (Infographie)

 
 
nombre de syndiqués en France
 


Les réformes approuvées par les Français sont bloquées par des syndicats irresponsables qui ruinent l’économie française.
 
Leur pouvoir de nuisance est immense alors que pourtant la France détient le taux de syndicalisation le plus bas du monde occidental.
Dans le même ordre d'idée, les cotisations des syndiqués ne représentent que 3 à 4 % du financement des syndicats français contre plus de 80 % pour les syndicats étrangers.
 
 
 
Contribuables Associés œuvre pour la suppression du financement public des syndicats : depuis des décennies la plupart des réformes importantes décidées par des gouvernements français et approuvées par le Parlement ont été abandonnées à la suite de manifestations de rue lancées par des syndicats.
La puissance publique n’a pas à subventionner des forces hostiles à son action, qui sont motivées par des considérations politiques.
Contribuables Associés œuvre – notamment sur le plan législatif – pour la suppression du droit de grève pour les fonctionnaires et les salariés des monopoles publics : bénéficiant de privilèges accordés par l’État, les agents publics ainsi que les salariés fonctionnaires ou non des monopoles publics abusent du droit de grève.
La contrepartie du statut de fonctionnaire doit être la suppression du droit de grève.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.