Translate

vendredi 30 mars 2018

Le « vivre ensemble » se fracasse contre le mur du réel

 



30 Mars 2018 Publié par Thomas Joly
 
On pourrait revenir sur les propos abjects de cet ancien candidat de la France insoumise, sur l'indécence de ces politiques pompiers pyromanes qui en rajoutent dans l'émotion suite au sacrifice et au martyre du colonel Beltrame, sur le pathétique de certains de ces politiques riant pendant l'hommage à cet officier, mais non d'autres le feront mieux que moi.
 
Non, il s'agit de dire que ce qui s'est passé à Trèbes est juste la énième preuve que le vivre-ensemble est une blague, une foutaise, un mensonge criminel...
Le terroriste qui a frappé dans l'Aude n'était pas un Syrien, mais un bi-national (franco-marocain), déjà condamné pour des faits de délinquance « classiques », issu d'une cité qui a montré son visage à des journalistes qui se sont pris le réel en pleine face.
Le visage d'une société vivant sur notre sol, de notre argent via les aides sociales, mais qui nous hait, nous méprise et qui attend la moindre occasion de nous faire la guerre, même larvée.
Pour preuve la compagne du terroriste, Française convertie à l'islam, qui considère que son compagnon n'a pas assez tué...

Non, l'assimilation et l'intégration ne fonctionnent pas, il est temps de l'acter et de considérer qu'en plus de l'arrêt total de toute immigration il faudra mettre en place la remigration, d'abord pour la sécurité de notre pays et de nos compatriotes car oui toute société muticulturelle est par essence une société multiconflictuelle.
Non on ne mène pas la guerre contre l'ennemi islamiste uniquement en Syrie, en Irak ou au Mali, mais d'abord chez nous conter cette cinquième colonne en nommant clairement les choses, en montrant que les aides sociales financent cette société islamique en France, en établissant les liens entre délinquance et terrorisme, et en prouvant que ces gens ne pourront jamais devenir de bons Français.
 
Tel est le rôle de la droite nationale : dire clairement, justement les choses sans caricature ni outrance incapacitante, marteler ses solutions, ne pas lâcher un pouce de terrain...
 
L'avenir nous appartient !
 
Arnaud Malnuit

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.