Translate

jeudi 15 février 2018

Message de la maman de Maelys

 
 
 
 
Il aura fallu attendre 5 mois et demi pour que ce monstre parle enfin.
Toi l'assassin😈 de ma fille : Maelys va te hanter nuits et jours dans ta prison jusqu'à ce que tu creves et que tu ailles en enfer .
Maelys avait la vie devant elle tu nous l'as arraché, on ne l'a verra plus jamais à cause de toi, je ne pourrais plus la serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime.
Mon petit ange je n'ai pas pu te protéger de ce prédateur et cette culpabilité me poursuivra enc...ore tres longtemps.
Maelys je suis si fière de toi mon poussin tu es si belle si souriante tu es ma merveille mon rayon de soleil tu seras toujours dans mon coeur.
Ce monstre ne fera plus de mal à personne maintenant...
Que Justice soit faite et que plus jamais un enfant ne subisse de tel acte.
Tu nous manques tellement.
Ton combat on le mènera jusqu'au bout ma princesse.
4 unis pour la vie pour toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.